Montblanc Meisterstück "Le Petit Prince"

Répondre
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Montblanc Meisterstück "Le Petit Prince"

Message par Caribou »

La marque à l'étoile vient de présenter une nouvelle série Meisterstück, inspirée de l'oeuvre populaire d'Antoine de SAINT-EXUPÉRY : "Le Petit Prince".
Vous pouvez la découvrir ici !

À part Zéphyr bien sûr ;) , qu'en pensez-vous ?
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Avatar du membre
Cyrille81
Ex animateur SDD
Ex animateur SDD
Messages : 2786
Enregistré le : 07 déc. 2016 13:49
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Montblanc Meisterstück "Le Petit Prince"

Message par Cyrille81 »

Caribou a écrit :La marque à l'étoile vient de présenter une nouvelle série Meisterstück, inspirée de l'oeuvre populaire d'Antoine de SAINT-EXUPÉRY : "Le Petit Prince".
Vous pouvez la découvrir ici !

À part Zéphyr bien sûr ;) , qu'en pensez-vous ?
J'attends que Dominique les reçoivent. J'hésitais entre le Solitaire Doué Classique et le Solitaire LeGrand mais étant donné que le Doué est avec cartouche/convertisseur cela facilite mon choix et puis je pense qu'il aurait été trop fin pour moi. J'attends donc le Solitaire LeGrand et le carnet pour accompagner l'encre Red Fox.
Avatar du membre
allen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1994
Enregistré le : 14 déc. 2012 19:24

Re: Montblanc Meisterstück "Le Petit Prince"

Message par allen »

J'aime beaucoup le carnet même si je ne trouve pas le papier exceptionnel pour le prix (je trouve que c'est beau sur un bureau...)

Les deux stylos je passe mon chemin. J'imagine la réunion du service marketing. "OK les gars on doit trouver le prochain LE pour le mois d'avril. Je sais qu'on à déjà fait pas mal mais l'histoire et la littérature est un filon inépuisable... Bon game of thrones Dupont nous l'a pris... Tiens je balance l'idée qui me vient j'ai offert le petit prince à mon neveu. Ça peut être une base. Reste à choisir une couleur et un motif hein on fait simple on va pas s'emmerder car on a du retard et il faut penser au LE de mai alors qu'on a les ponts et je veux pas me griller les Vacances ! Bon je vous laisse j'ai piscine"
Allen

OMAS Fellowship
Image

www.motuum.com
Avatar du membre
LeGaulois
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 3413
Enregistré le : 08 mai 2015 23:18
Localisation : Essonne

Re: Montblanc Meisterstück "Le Petit Prince"

Message par LeGaulois »

Tu étais présent ? On s'y croirait :mrgreen:
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4476
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: Montblanc Meisterstück "Le Petit Prince"

Message par dboulonnais »

A choisir, je préfère les anciens Parker Petit Prince, bien plus réussi et symbolique!
Plusieurs décors, plusieurs coloris, on en trouve encore !
Image
Avatar du membre
Grisemine
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1742
Enregistré le : 23 juin 2014 19:25
Localisation : entre Angers et Rennes

Re: Montblanc Meisterstück "Le Petit Prince"

Message par Grisemine »

Je sais que j'ai très mauvais goût, mais je trouve la version Legrand (oui, la moins chère...) bien plus élégante que les autres. Je la trouve même assez belle. Mais je l'ai déjà dit, je n'ai aucun goût...
Avatar du membre
Invictus
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1773
Enregistré le : 01 mai 2015 16:49
Localisation : Ici ou ailleurs, rarement où l'on croit

Re: Montblanc Meisterstück "Le Petit Prince"

Message par Invictus »

Euhhhh mouais...... comme Zephyr suis pas fan de Montblanc, hormis en crème ou pour le paysage......
Mais St Ex ça me parle, de plus en Elsass il y a un parc dédié (des fois que certains hésite encore pou venir à la réunion) et croyez moi mon frère, si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'enrichis.....
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Avatar du membre
Invictus
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1773
Enregistré le : 01 mai 2015 16:49
Localisation : Ici ou ailleurs, rarement où l'on croit

Re: Montblanc Meisterstück "Le Petit Prince"

Message par Invictus »

Invictus a écrit :Euhhhh mouais...... comme Zephyr suis pas fan de Montblanc, hormis en crème ou pour le paysage......
Mais St Ex ça me parle, de plus en Elsass il y a un parc dédié (des fois que certains hésite encore pour venir à la réunion) et croyez moi mon frère, si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'enrichis.....
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17965
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Montblanc Meisterstück "Le Petit Prince"

Message par Hobiecat »

allen a écrit :Les deux stylos je passe mon chemin. J'imagine la réunion du service marketing. "OK les gars on doit trouver le prochain LE pour le mois d'avril. Je sais qu'on à déjà fait pas mal mais l'histoire et la littérature est un filon inépuisable... Bon game of thrones Dupont nous l'a pris... Tiens je balance l'idée qui me vient j'ai offert le petit prince à mon neveu. Ça peut être une base. Reste à choisir une couleur et un motif hein on fait simple on va pas s'emmerder car on a du retard et il faut penser au LE de mai alors qu'on a les ponts et je veux pas me griller les Vacances ! Bon je vous laisse j'ai piscine"
Il semble que le modèle Saint-Ex se soit bien vendu... je les soupçonne plutôt de dérouler le filon...
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17965
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Montblanc Meisterstück "Le Petit Prince"

Message par Hobiecat »

allen a écrit :Les deux stylos je passe mon chemin. J'imagine la réunion du service marketing. "OK les gars on doit trouver le prochain LE pour le mois d'avril. Je sais qu'on à déjà fait pas mal mais l'histoire et la littérature est un filon inépuisable... Bon game of thrones Dupont nous l'a pris... Tiens je balance l'idée qui me vient j'ai offert le petit prince à mon neveu. Ça peut être une base. Reste à choisir une couleur et un motif hein on fait simple on va pas s'emmerder car on a du retard et il faut penser au LE de mai alors qu'on a les ponts et je veux pas me griller les Vacances ! Bon je vous laisse j'ai piscine"
Il semble que le modèle Saint-Ex se soit bien vendu... je les soupçonne plutôt de dérouler le filon...

Ceci dit, je trouve les modèles plutôt réussis, donc on ne va pas se plaindre. ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Foscari
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 421
Enregistré le : 07 mars 2010 16:06
Localisation : Aix-les-Bains / Venise / Besançon

Re: Montblanc Meisterstück "Le Petit Prince"

Message par Foscari »

:!: :!: :!: ATTENTION, je vais blasphémer.

Dans la mesure où j'abhorre tout ce qui concerne de près ou de loin Le Petit Prince, autant dire que je passe mon tour, tant ces nouveaux MB ne font pas exceptions à la règle.

Désolé pour l'hérésie. :arrow:
Je tâte mon stylo dans ma poche comme un chrétien son chapelet
Roland DUBILLARD, cité par Matthieu Galey, Journal
Avatar du membre
lastmohican
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1616
Enregistré le : 09 janv. 2014 02:03
Localisation : Belgique

Re: Montblanc Meisterstück "Le Petit Prince"

Message par lastmohican »

Je les trouve jolis, pas trop chargés pour une fois. Avec une préférence pour le Doué !

Après, je n'ai jamais lu St-Exupéry, donc ça ne me parle pas vraiment.
J'ai grandi avec Tom Clancy et Le seigneur des anneaux... si ils cherchent des idées de thèmes :siffler:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités