Questions autour de l'Aurora Talentum

Répondre
Avatar du membre
Eldorio
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 4
Enregistré le : 05 déc. 2017 13:33

Questions autour de l'Aurora Talentum

Message par Eldorio »

Bonjour à tous !

Fraîchement inscrit, il me semble plus à propos, et sensiblement plus poli, de commencer ce post par une petite présentation. Je cerne un petit peu certains d’entre-vous grâce à la lecture de vos publications ici-même, alors il serait malvenu de ma part de ne pas vous en dire un peu plus sur moi.
Du coup, et pour aller à l’essentiel, je suis étudiant en..., pardon, je viens de finir mes études dans le domaine de la communication et je profite d’un service civique pour progressivement (et plus tranquillement/sereinement) entrer dans le monde du travail. Concernant les stylos dotés de plume et l’affinité qui est la mienne à leur égard, je suis tenté de dire que celle-ci est similaire à celle que j’éprouve vis-à-vis des montres automatiques et des belles lames : j’aime les regarder, les toucher quand je le peux, mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en posséder un exemplaire aux qualités reconnues ou même de m’y intéresser plus que de raison. Ces objets ont toujours été, à mes yeux, des pièces magiques ; un peu loin de mes préoccupations d’étudiant amateur de football et de jeux vidéo. Pour ces raisons, je vous prie de pardonner mes éventuelles incompréhensions et approximations ; j’ai bien peur de pénétrer, ici, dans un univers plus technique qu’il n’y paraît et dont je ne maîtrise pas tous les tenants et autres aboutissants. Cependant, c’est avec grand plaisir que je lirai vos explications et conseils.