Waterman Hemisphere Collection Privée

Répondre
louislebelge
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2017 13:25

Waterman Hemisphere Collection Privée

Message par louislebelge »

Bonjour à tous,

J'ai cherché sur le forum un sujet similaire mais je n'ai pas trouvé donc je me lance.

En effet, j'aurais aimé avoir votre avis, votre expérience avec le stylo waterman hemisphere collection privée.

Quelles sont vos impressions, votre expérience, vos avis ?

Merci !
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Waterman Hemisphere Collection Privée

Message par Caribou »

Bonjour Louis, et bienvenue sur ce forum ! :thumbsup:

J'en ai offert un à mon épouse il y a quelques mois et elle en est satisfaite : plume assez raide certes, mais glisse et débit sont au rendez-vous et font de ce modèle, selon elle, un bon compagnon d'écriture pour les prises de notes au quotidien.
Les assemblages sont satisfaisants sans être exceptionnels et la finition "collection privée" apporte une petite "touche" d'originalité en finesse qui n'est pas désagréable dans une main féminine.
Le stylo est assez étroit, mais d'un poids et d'un équilibre permettant néanmoins une prise en main agréable.


  • Post-scriptum : à l'occasion, n'hésite pas à te présenter dans la rubrique ad hoc et à partager avec les membres du Forum quelques mots sur ton intérêt ou ta passion pour les stylos-plume ! ;)
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Waterman Hemisphere Collection Privée

Message par Nicobee »

Caribou a écrit :
  • Post-scriptum : à l'occasion, n'hésite pas à te présenter dans la rubrique ad hoc et à partager avec les membres du Forum quelques mots sur ton intérêt ou ta passion pour les stylos-plume ! ;)

+1


Pour les Waterman, je ne connais pas cette collection mais ils ont l'air plus sympa que les hemispheres classiques, un peu plus féminin aussi mais ce n'est peut-être que le rendu sur photo...
En général, les Waterman sont très bon mais manque peut-être un peu d'originalité et d'exotisme...
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités