Pelikan Hub - Bruxelles & environs

Avatar du membre
creatorcom
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5136
Enregistré le : 24 déc. 2013 11:06

Re: Pelikan Hub - Bruxelles & environs

Message par creatorcom »

Merci aux "Nico & Nikko" pour l'organisation de cet événement :thumbsup:

Quoique mon café avait un goût particulier ce matin ;)
Image
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Pelikan Hub - Bruxelles & environs

Message par Nicobee »

Merci aux participants, et si vous avez des remarques suggestions si l'occasion se représente l'année prochaine je suis preneur ;-)

Bon la première suggestion sera d'arriver sur place avec un GSM chargé... j'ai eu le temps de rassurer deux-trois retardataires, prendre deux photos (dont une floue) et puis... plus de batterie...

Image
Image

par contre j'ai pas réussi à les mettre droites... si qqun sait comment faire (sur mon PC elle s'affiche droite mais pas via les 2 site testés (hosting pic et noelshak)
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5324
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Pelikan Hub - Bruxelles & environs

Message par zephyr »

Merci de ce compte-rendu
Très petit comité à Luxembourg, nous étions trois plus l'hôte, Jean-Louis Linster de Linster Bureautique à Bertrange (Luxembourg) : deux dames et moi.
L'une collectionnait les Lamy Safari et les critériums Caran d'Ache, avait un Pelikan M400, l'autre fréquentait le Belgian Pen Show, avait quelques vintages et des Pelikan streseman.
La soirée fut relativement courte non sans que je mentionne le forum, ConId et Matthieu...
Je repartis de là avec, outre les cadeaux de Pelikan, un Lamy que j'ai peu de chance d'égarer. Vivement Mondorf fin octobre...

edit : fautes de frappe
Modifié en dernier par zephyr le 14 mai 2018 11:41, modifié 1 fois.
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Pelikan Hub - Bruxelles & environs

Message par Alain146 »

Bon les bruxellois , un petit effort , textes photos impressions aller hop hop hop on y va . PDZ tu y étais raconte ! Même en rouge si tu veux !!! :)

Il me semble reconnaître le Cook and Book de Woluwe Saint Lambert , quel bon choix !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités