La Couronne du Comte

Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3296
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: La Couronne du Comte

Message par Mrs Hobie »

:shock: :shock:

ici expériences mitigées :
Aucun souci avec le Pelikan Aquamarine, qui devait être en stock.
Par contre en effet les encres commandées lors d'une autre commande antérieure sont arrivées en 2 fois. Ne voyant rien venir, il a fallu que je demande ce qui se passait, ils m'ont alors expliqué qu'il fallait attendre la livraison, mais que je pouvais avoir un envoi à part, ce que j'ai demandé. Et finalement j'ai eu mes encres en 2 colis, 48h de décalage seulement.
Par contre je reconnais que j'hésite depuis de longs mois à leur commander les encres "colours of 4 seasons"
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: La Couronne du Comte

Message par Alain146 »

scribouillard a écrit :
Alain, pas de souci, je l'écrivais un peu pour te taquiner mais j'aimerais vraiment essayer d'obtenir le stylo en question, n'hésite donc pas.
On va essayer , pour le fun ! Je crois que ça va marcher mais ...

Je vois que vous leur écrivez en Anglais ? Mais pourquoi ? Ils sont Neerlandais ! Il faut pas faire comme ça . Il faut envoyer votre mail à Hobiecat en Français à Anvers et lui il le traduit en Flamand, il peut bien faire ça , il est modérateur quand même. Les Neerlandais comprennent mieux le Flamand que l'Anglais . Et en plus à la Couronne du Comte ils parlent parfaitement le Français . (Comme Werner d'ailleurs qui a fait des progrès incroyables à mon contact ! ) :-)
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17983
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: La Couronne du Comte

Message par Hobiecat »

Nee, ik spreek niet vlaams, maar Alain jij bent een brusseleer, dus jij spreek frans EN vlaams ? :mrgreen:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: La Couronne du Comte

Message par Alain146 »

natuurlijk!
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3296
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: La Couronne du Comte

Message par Mrs Hobie »

:mdr: :mdr:
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: La Couronne du Comte

Message par Nicobee »

n'oublier pas de doubler les "r" (voir tripler) dans vos messages car c'est bien connu que les Néérlandais, à la différence des Flamands, roulent leurs "r"

"natuurrrrrrrrlijk!"
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
scribouillard

Re: La Couronne du Comte

Message par scribouillard »

À_supprimer
Modifié en dernier par scribouillard le 24 mars 2019 13:54, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Goélande
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1211
Enregistré le : 31 mai 2012 16:10
Localisation : Rédéné (29)

Re: La Couronne du Comte

Message par Goélande »

Oui, surtout que pour la réclamation paypal j'ai écrit en français (parce que bon, zut tout de même) et qu'ils m'ont (enfin quoiqu'un peu tard) répondu en... anglais (langue qui est aussi sans doute, cela dit en passant, la plus massacrée au monde :mrgreen: ).
"J'écris la langue des oiseaux que l'on voit en voyage" (Louis Aragon)

A l'origine de mon avatar : un dessin de Jean-Marie, réduit par Alain, recalibré par Serge : qu'ils en soient remerciés !
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7344
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: La Couronne du Comte

Message par LYTH »

Goélande a écrit : en... anglais (langue qui est aussi sans doute, cela dit en passant, la plus massacrée au monde :mrgreen: ).
Comme le comte ternit sa couronne en massacrant la pratique du commerce... :siffler:
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Avatar du membre
grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 6215
Enregistré le : 06 févr. 2015 18:39
Localisation : France

Re: La Couronne du Comte

Message par grindsel »

Oui, un instant j'ai imaginé ce que cela donnerait si DkSpartan* passait commande chez le Comte ... :lol:


* c'est juste un fantasme qui passe, dsl Dk...
Avatar : Photo : Gérard Jaubert

Image
( by "Taranis" )
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3296
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: La Couronne du Comte

Message par Mrs Hobie »

scribouillard a écrit :Inutile donc d'embêter Hobiecat mais j'en profiterai pour m'informer de la disponibilité des "colours of 4 season" pour Mrs Hobie(catwoman?/marmot?)
:D merci ;)
Avatar du membre
Vltava
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 590
Enregistré le : 12 juil. 2015 11:24

Re: La Couronne du Comte

Message par Vltava »

Une petite mise à jour en ce qui me concerne.
j'ai profité d'une offre ce week-end pour faire une commande, d'encres Montblanc en particulier.
Ils m'ont appelée ce matin pour me dire que l'une d'elle n'était pas en stock et me proposer soit une autre référence, soit d'attendre une semaine qu'ils la reçoivent.
J'ai trouvé ça sympa.
Je suis une cliente régulière donc au fait que tout n'est pas en stock, mais j'ai apprécié la façon de faire.
Nebula
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 181
Enregistré le : 16 déc. 2018 11:23

Re: La Couronne du Comte

Message par Nebula »

Vu que les fêtes approchaient, ils m'ont emballé mes flacons d'encre dans du papier cadeau.
J'ai été touchée par l'attention. :)

Sinon, comme la première fois (c'est ma 2ème commande), un e-mail en français très poli et respectueux pour me dire que certains articles ne sont pas de stocks et seront envoyés + tard. A souligner aussi que les paquets sont toujours bien emballés et protégés contre les chocs.
Avatar du membre
Fdelbano
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1918
Enregistré le : 09 nov. 2014 15:11
Localisation : Nord

Re: La Couronne du Comte

Message par Fdelbano »

Nebula a écrit : 24 déc. 2018 12:17 Vu que les fêtes approchaient, ils m'ont emballé mes flacons d'encre dans du papier cadeau.
J'ai été touchée par l'attention. :)

Sinon, comme la première fois (c'est ma 2ème commande), un e-mail en français très poli et respectueux pour me dire que certains articles ne sont pas de stocks et seront envoyés + tard. A souligner aussi que les paquets sont toujours bien emballés et protégés contre les chocs.
D'expérience, l'emballage cadeau est systématique. En tous cas, cela a toujours été fait pour mes commandes, quelle que soit la période de l'année.
Fabrice
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: La Couronne du Comte

Message par Alain146 »

Moi c'était bien. Moins de deux ans pour la livraison et pas le stylo commandé mais sinon aucun problème. ;)
Avatar du membre
Invictus
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1773
Enregistré le : 01 mai 2015 16:49
Localisation : Ici ou ailleurs, rarement où l'on croit

Re: La Couronne du Comte

Message par Invictus »

Fdelbano a écrit : 24 déc. 2018 12:34
Nebula a écrit : 24 déc. 2018 12:17 Vu que les fêtes approchaient, ils m'ont emballé mes flacons d'encre dans du papier cadeau.
J'ai été touchée par l'attention. :)

Sinon, comme la première fois (c'est ma 2ème commande), un e-mail en français très poli et respectueux pour me dire que certains articles ne sont pas de stocks et seront envoyés + tard. A souligner aussi que les paquets sont toujours bien emballés et protégés contre les chocs.
D'expérience, l'emballage cadeau est systématique. En tous cas, cela a toujours été fait pour mes commandes, quelle que soit la période de l'année.
+1 et quelque soit le délai..... :siffler:
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Monty
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 916
Enregistré le : 04 sept. 2016 19:10

Re: La Couronne du Comte

Message par Monty »

Alain146 a écrit : 24 déc. 2018 15:51 Moi c'était bien. Moins de deux ans pour la livraison et pas le stylo commandé mais sinon aucun problème. ;)
J'attends toujours mon Nakaya... Ça fait un an !!!! Sinon, tout va bien ;)
Alerte ! Lord Mac Rashley est pendu dans ma chambre !
Arslonga
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 214
Enregistré le : 27 avr. 2015 22:01

Re: La Couronne du Comte

Message par Arslonga »

Monty a écrit : 24 déc. 2018 20:35
J'attends toujours mon Nakaya... Ça fait un an !!!! Sinon, tout va bien ;)
Tout pareil. :zen: :zen:
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7344
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: La Couronne du Comte

Message par LYTH »

Vous êtes patients ! Je suis admiratif. :o
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Avatar du membre
DonDiego DeMille
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1223
Enregistré le : 05 nov. 2009 05:09
Localisation : Angoulême

Re: La Couronne du Comte

Message par DonDiego DeMille »

pour ma part, j'ai passé une commande pour le black friday, tous les articles n'étaient pas en stock, et j'ai reçu une message pour savoir si je souhaitais une livraison en plusieurs fois une si je voulais attendre que tout soit rendu.
Quelques jours après, j'ai demandé si je pouvais compléter ma commande en bénéficiant du même colis sans avoir à payer du transport sur la deuxième commande, et ils m'ont fait une remise similaire au black friday sur la totalité de ma commande.
tout n'est pas encore arrivé, mais malgré cela, et malgré l'activité de fin d'année, j'ai reçu un colis avec comme d'habitude des jolis petits paquets cadeaux.
personnellement je n'ai pas à me plaindre de leur service, bien au contraire.
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 31 invités