Sailor Hello Kitty

Répondre
FredleK
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 83
Enregistré le : 21 janv. 2009 23:21

Sailor Hello Kitty

Message par FredleK »

Ho la la...

Peut-être l'avez-vous vu ailleurs, notamment sur FountainPenNetwork, mais Sailor propose maintenant un stylo Mini Sapporo Hello Kitty.

http://www.sailor.co.jp/BUNGU/sweetberry/index.html

Bon, du calme. La couleur n'est pas très pratique, la gravure sur le capuchon pourrait être plus discrète, mais la plume, que c'est mignon.

Je crois que si ce stylo était facilement trouvable, je me laisserais tenter.

J'imagine les réactions au boulot.

« Nan, les amis, je suis tellement à l'aise dans ma masculinité que je n'ai pas peur d'un peu de rose, quoi ».
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Sailor Hello Kitty

Message par jpeg »

Et maintenant, mes frères, tenons-nous les mains, chantons et prions de toutes nos forces pour que Pelikan n'ait pas la même idée avec Diddl :-)

J
Avatar du membre
loic
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 596
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:23

Re: Sailor Hello Kitty

Message par loic »

Le modèle Hello Kitty est sympa mais est vendu simplement au Japon où cette license parle aux Japonais. Par contre, ce qui reste un mystère pour moi, c'est comment font-ils pour vendre ces Mini Sapporo à un public ciblé collégiens quant il s'agit pourtant d'une plume or 14k ?

Par contre, il y a de nouveaux modèles de Sapporo Sailor couleurs et translucides disponibles bientôt (courant juin) et dont voici la photo.

Autre nouvelle, la plume or 14k qui équipe ces Sapporo était disponible "uniquement" en 6 tailles ; les couleurs et translucides seront également disponibles avec la taille MF (Médium Fine). Cette 7ème taille de plume était disponible il y a encore 3 ans sur les modèles 1911 Standard (plume 14k identique à celle des Sapporo) ; elle avait été retirée du marché en Europe, mais revient cet été donc.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Sailor Hello Kitty

Message par jpeg »

loic a écrit :Le modèle Hello Kitty est sympa mais est vendu simplement au Japon où cette license parle aux Japonais. Par contre, ce qui reste un mystère pour moi, c'est comment font-ils pour vendre ces Mini Sapporo à un public ciblé collégiens quant il s'agit pourtant d'une plume or 14k ?
Hello Kitty est une license qui marche très fort en Europe et aux USA (pas de fille entre 10 et 18 ans, Loïc ? :-)) Même interrogation pour la vente du Sapporo au public visé.

Nous avons déjà une partie de la réponse : le coeur de cible réel est un barbu décomplexé de trente ans ou plus :-)

J
Avatar du membre
matsui
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 267
Enregistré le : 11 mars 2009 16:01
Localisation : Nuit saint georges (21)

Re: Sailor Hello Kitty

Message par matsui »

J'avoue que le rose translucide devrais être vite remarqué lors de réunions ...
je soumettrais l'idée à certains collègues :twisted:

(Et oui malheureusement moi je pourrais pas j'ai la barbe mais pas la trentaine ;) )
Nakaya Cigar Portable Shu plume M - Hokkaido en bois de santal plume M retaillée par Matthieu Faivet- Sailor 1911L Fountain Pen - Wicked Witch of the West plume M - platinum 3776 bois de cèdre plume F

« La mémoire se perd ; mais l'écriture demeure.» proverbe oriental

Wish list : A la recherche d'un modèle japonais bien massif en plume B, si vous avez des idées je suis preneur
Avatar du membre
loic
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 596
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:23

Re: Sailor Hello Kitty

Message par loic »

... J'ai oublié de préciser qu'à côté des modèles TRANSLUCIDES en Sapporo qui seront peu diffusés (il faudra les commander longtemps à l'avance), ce qui n'est pas le cas des modèles couleurs, il y aura aussi les modèles DEMONSTRATOR que je trouve agréables en Sapporo RHODIE et OR JAUNE.

Je n'ai pas la photo pour le moment.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités