[A Vendre] King Of pen, ebonit noir & attributs or blanc

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Kvothe
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 123
Enregistré le : 02 mai 2012 21:40

[A Vendre] King Of pen, ebonit noir & attributs or blanc

Message par Kvothe »

Je propose "ma première plume", le King Of Pen pro' gear, la taille du trait ne me convenant vraiment pas...

Les photo : http://forum.styloplume.net/viewtopic.php?f=26&t=3480

La plume est bien un Naginata Togi, etudiée et taillée par le Maître tailleur de plume NOBUYOSHI NAGHARA. La taille : Broad, 21K or blanc. Avec 3 rails d'arrivée d'encre, pour un débit parfait. Le plume glisse merveilleusement si elle est tenue "droite" et gratte agréablement si vous penchez à gauche ou à droite. La grandeur de la plume la rend légèrement souple. Le trait est équivalent à un B européenne. De qui profiter de la qualité Sailor, sans une finesse de trait qui en rebute certains. De très grande taille comme le 149 de Montblanc = 14 cm capuchon fermé par vissage
Gros diamètre = 1.8 cm
J'en demande 440E (frais de ports inclus). Je reste ouvert à toutes propositions raisonnables via MP. Le stylo est comme neuf, utilisé sur une dizaine de pages, encré en vert Iroshizuku. Il présente une rayure visible à la loupe.

Edit : fournis dans une boite Sailor, et qui présente deux taches d'encres à l'intérieur. Je suis maladroit... convertisseur et certificat d'authenticité fournit.
Modifié en dernier par Kvothe le 17 mai 2012 16:14, modifié 1 fois.
"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard

Trophés : Sailor KoP (M) - ASC Gladiator (F) - Pilot Capless (F) - Omas 360 EX - Pelikan M800 (F)

Liste d'envie (n'hesitez pas à me MP) : Omas 360 EF- Aurora édition spécial Maya (F)
Kvothe
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 123
Enregistré le : 02 mai 2012 21:40

Re: [A Vendre] King Of pen, ebonit noir & attributs or blanc

Message par Kvothe »

Prix baissé à 440E, devant le besoin de pépette.
"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard

Trophés : Sailor KoP (M) - ASC Gladiator (F) - Pilot Capless (F) - Omas 360 EX - Pelikan M800 (F)

Liste d'envie (n'hesitez pas à me MP) : Omas 360 EF- Aurora édition spécial Maya (F)
Kvothe
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 123
Enregistré le : 02 mai 2012 21:40

Re: [A Vendre] King Of pen, ebonit noir & attributs or blanc

Message par Kvothe »

Prix baissé à 350 E (frais de port compris). Dernière baisse. Moins de la moitié eu prix chez Engeika, sans risques de frais de douanes. ;)
"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard

Trophés : Sailor KoP (M) - ASC Gladiator (F) - Pilot Capless (F) - Omas 360 EX - Pelikan M800 (F)

Liste d'envie (n'hesitez pas à me MP) : Omas 360 EF- Aurora édition spécial Maya (F)
Avatar du membre
Newton
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 38
Enregistré le : 24 juin 2012 16:22

Re: [A Vendre] King Of pen, ebonit noir & attributs or blanc

Message par Newton »

La tentation :o moi qui lorgne sur un sapporo :twisted:

C'est dur c'est dur :twisted:

À la rentrée peut être si elle est toujours dispo :mrgreen:
Je préfère croire qu'une chose étrange et belle que je ne connais pas encore réussira à prendre de court la logique sans pitié que j'ai dû ingurgiter sans m'en être encore libéré.

Liste d'achats futurs: Swan /Sailor

J'aime l'odeur de l'encre et des vieux bouquins
Kvothe
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 123
Enregistré le : 02 mai 2012 21:40

Re: [A Vendre] King Of pen, ebonit noir & attributs or blanc

Message par Kvothe »

Vendu déjà... ;)
"Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu" Jules Renard

Trophés : Sailor KoP (M) - ASC Gladiator (F) - Pilot Capless (F) - Omas 360 EX - Pelikan M800 (F)

Liste d'envie (n'hesitez pas à me MP) : Omas 360 EF- Aurora édition spécial Maya (F)
Avatar du membre
Newton
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 38
Enregistré le : 24 juin 2012 16:22

Re: [A Vendre] King Of pen, ebonit noir & attributs or blanc

Message par Newton »

Rhoooooo faut le préciser, c'est pas bien de faire des fausses joies comme ça :p

Hmmmm je repars à l'affut, je cherche je cherche :p
Je préfère croire qu'une chose étrange et belle que je ne connais pas encore réussira à prendre de court la logique sans pitié que j'ai dû ingurgiter sans m'en être encore libéré.

Liste d'achats futurs: Swan /Sailor

J'aime l'odeur de l'encre et des vieux bouquins
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités