[Vendu] Vends PELIKAN M600 rouge

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

[Vendu] Vends PELIKAN M600 rouge

Message par jpeg »

Je vends un Pelikan Souverän M600 strié rouge, état neuf, dans sa boîte d'origine.

L'acheteur a le choix de la plume :

- Une italique cursive de 0,7 mm retaillée par Richard Binder, totalement utilisable en usage quotidien.

- Une stub de 0,6 mm, un peu plus douce comme le sont les stubs, toujours retaillée par Richard.

Ces deux belles plumes sont bien plus intéressantes que les plumes d'origine, les deux sont très agréables et peuvent être l'occasion à moindre coût de découvrir des plumes originales.

Je vends le stylo pour financer d'autres achats et parce que j'utilise davantage les 400 et 800, le 600 s'intercalant en taille entre les deux. Je n'ai pas de photos du stylo, je peux en faire rapidement, mais on en voit partout et il est réellement en parfait état.

Le stylo avec une plume : 150 euros port inclus en France. Je propose la seconde plume à 45 euros si achat avec le stylo, ce qui me paraît être une très bonne affaire vu le prix du neuf et de la customisation.

Règlement au choix : Paypal, virement bancaire, chèque. Me contacter par MP (de préférence à l'email, j'ai parfois quelques soucis en ce moment) pour tous renseignements ou au 02 54 21 30 88.

Jimmy
Modifié en dernier par jpeg le 27 oct. 2009 20:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Virgule
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 39
Enregistré le : 18 mars 2009 18:26

Re: Vends PELIKAN M600 rouge

Message par Virgule »

Salut!
Peux-tu faire des photos des plumes?

Merci.

Joris.
Les mots de mon coeur s'épanchent dans ton encre, les maux de mon âme se pointe à ta plume.
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Vends PELIKAN M600 rouge

Message par jpeg »

Je te fais ça demain, mais je n'ai pas d'objectif macro, ce seront des retaillages.

Jimmy
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Vends PELIKAN M600 rouge

Message par jpeg »

Les photos comme promis. Je doute qu'elles te servent à grand-chose. A gauche, la stub, à droite, l'italique cursive.

Jimmy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Vends PELIKAN M600 rouge

Message par jpeg »

Le Pelikan est vendu. Merci.

J
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 48 invités