[VENDU] Très beau Montblanc MB246 marbré vert

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
allen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1994
Enregistré le : 14 déc. 2012 19:24

[VENDU] Très beau Montblanc MB246 marbré vert

Message par allen »

Je vends ce très joli MB246 danois doté d'un piston sous blind cap. Marbré vert, celluloide évidemment (les MB en couleur sont très recherchés). Fenêtre de visualisation avec une belle transparence. Plume sympa douce et semi flex. Pour être transparent si on passe le doigt sur la lèvre du capuchon on sent un petit manque de matière mais cosmétiquement ça ne saute pas aux yeux. Le piston fonctionne parfaitement. C'est vraiment un beau stylo que j'ai beaucoup désiré. Pourquoi je le vends ? Il est chouette mais j'ai un magnifique Omas marbré vert qui lui ressemble beaucoup donc il fait un peu doublon et je sais qu'il dormira dans un tiroir plus souvent qu'il ne sortira.

EDIT : Je viens de rajouter des photos d'exemple d'écriture et de baisser le prix de 50€

Laissons parler les photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'en demande 600€ frais de port inclus avec assurance (ça part d'Italie donc frais de port offerts en Europe, hors Europe me contacter). Les propositions sont toujours bienvenues et les échanges possibles (a priori plutôt MB ou Omas en vintage ou moderne). A noter que dans le livre de Rosler (collectible stars), la cote de ce stylo est entre 600 et 1000€.
Modifié en dernier par allen le 30 oct. 2018 11:01, modifié 1 fois.
Allen

OMAS Fellowship
Image

www.motuum.com
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13646
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: [A VENDRE] Très beau Montblanc MB246 marbré vert

Message par petitdauphinzele »

up
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités