Terminée très rare DELTA HAWAI STUB

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Samnite
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 98
Enregistré le : 06 févr. 2016 12:07

Terminée très rare DELTA HAWAI STUB

Message par Samnite »

Voici un modèle exceptionnel de la série DELTA "indigenous people" dont j'avais parlé lors de mon achat sur le forum : Le Hanaka Maoli d'Hawaï.
Il est de taille imposante : 14,5 cm fermé. Son état est excellent, je l'ai utilisé avec plaisir mais beaucoup de soin. Et la qualité est telle qu'il n'y a aucune marque à l'oeil nu.
La série est vraiment limitée et très rare (impossible d'en trouver sur le net à moins de 600/800€) : il est numéroté : 0111/1898.
Et en plus de tout cela, j'avais commandé (cher) une plume STUB !

Image
Image
Image
Son charme unique provient de la richesse des reflets nacrés évoquant l'archipel hawaïen : on peut rester longtemps à le faire tourner tant c'est fascinant (voir la vidéo) : https://www.penchalet.com/fine_pens/fou ... n_pen.html
--------------------------
Dans la continuité de la collection Delta "Peuples Indigènes", la série 2012 rend hommage à la population aborigène d'Hawaï : les Hanaka Maoli*. Actuellement, ces natifs d'origine polynésienne sont environ 250000.
Edition limitée à 1898 exemplaires, nombre correspondant à la date d'annexion des îles hawaïennes par les Etats-Unis, devenant un état américain et la cinquantième étoile de leur drapeau.
Résine spéciale de couleur nacre d'abalone, créée pour refléter les superbes couleurs de l’archipel. Bagues et attributs en bronze plaqué rhodium.
Bague sur le haut du capuchon représentant une fleur typique de l’archipel, Le lei*, symbole parfait de la beauté des îles hawaiiennes et de l'esprit de l'aloha.
Médaille gravée du dessin d'une tortue. L'agrafe prend la forme d'un ancien masque guerrier.
L’extrémité du corps du stylo en métal reproduit la forme du tambour hawaïen.
Plume en or 18 carats rhodiée, décorée d’une représentation du Leiomano, une arme traditionnelle faite avec des dents de requin.
---------------------
Il sera à vous dans sa boîte d'origine, avec son pot d'encre spéciale, pour 400€ frais d'envoi recommandé inclus.
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités