[Echangés] Waterman 56 Woodgrain, 42 Ripple & 15S

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
toltotoll
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2171
Enregistré le : 29 mars 2013 08:46

[Echangés] Waterman 56 Woodgrain, 42 Ripple & 15S

Message par toltotoll »

Je vous propose ces 3 Waterman's en ébonite : (de bas en haut sur les photos) un 56 Woodgrain à levier, un safety 15S BHR et un un safety 42 Ripple. La raison pour laquelle je les propose plutôt à l'échange est parce qu'ils nécessitent chacun une petite restauration.
- le 42 ripple mesure 12cm fermé ; plume F n°2 avec du flex ; état magnifique (aucune décoloration ni rayure) mais le joint est à changer.
- le 15S mesure 13,4cm fermé ; plume stub n°5 avec du flex ; le joint est à changer.
- le 56 woodgrain mesure 14,3cm fermé ; plume stub n°6 vraiment large (plus d'1mm) et plutôt rigide ; il présente une assez nette décoloration entre la section et le corps ; surtout le mamelon sur lequel se colle le sac est ébréché (dernière photo), mais il reste largement la place de poser un sac sans risque de fuite. LE 56 EST RESERVE, MERCI.
Je recherche en priorité des stylos vintage mais je suis ouvert à toute proposition d'échange. Je propose ces 3 vénérables Waterman qui sentent le vieux pneu à plein nez en lot de trois ou individuellement ;) . LES 3 STYLOS ONT ETE ECHANGES, MERCI !
Place aux photos :
Image
Image
Image
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités