je ne vends rien MAIS ...

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

je ne vends rien MAIS ...

Message par btr »

il y a Uwe qui vend ca :


Image

pour 7 US$ livré aux usa :shock: le 1/4 du prix du titi..

bon il m'en a couté 16.75 USD pour 2 exemplaires livrés entre deux Triple Westmalle..

Pour ceux qui aiment les vieux ( et les vieilles ne soyons pas sectaires) ) voila le lien sur fpn

ICI


Enjoy
Modifié en dernier par btr le 27 févr. 2011 17:49, modifié 1 fois.
WATERPROOF
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

Re: je ne vends rien MAIS ...

Message par btr »

tres simple , il faut envoyer un MP au vendeur en lui disant la quantité désirée et il te repond avec la somme à payer et son ID paypal ! Il ne reste plus qu'a payer (evidemment il faut etre membre sur FPN) .

A ce prix on aurait tort de se gener .
WATERPROOF
Avatar du membre
Dents d'acier
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 172
Enregistré le : 26 sept. 2010 02:17

Re: je ne vends rien MAIS ...

Message par Dents d'acier »

C'est agréable de voir que le vrais stylo sans réservoir amovible commence à revenir en force dans des gamme de prix "normal" (coté mécanique et matériaux du corps certains de ces modèles n'ont pas de différences notable avec certaines marques hors de prix).
Noodlers fontain pen à piston et aérometric,le titi, le reform et il y en à d'autres......

Le jetable et les horreurs à billes ont prospéré parce que la plume était devenue inaccessible pour qui n'en avait pas la passion, dans le sens de beaucoup et inutilement plus cher (dans le cas du stylo pratiquement de la pure arnaque dans la quasi totalité des marques en regard de la véritable valeur artistique et des matériaux utilisé).
Avec ces stylos qui se démarquent le consommateur peut espérer, grâce à des compagnies qui elles aussi produisent des encres très peut couteuse, avoir fait un choix rentable à l'utilisation.
Avatar du membre
Mael
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2569
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:09
Localisation : Herblay, Val d'Oise, France
Contact :

Re: je ne vends rien MAIS ...

Message par Mael »

Quel est l'intérêt de ce stylo ?
Parce que à part la plume qui est jolie en bi-couleur, ce stylo est tout de même très moche ! N'y a-t-il que moi qui pense cela ?
Thomaparis
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1174
Enregistré le : 30 oct. 2010 22:52
Localisation : Paris

Re: je ne vends rien MAIS ...

Message par Thomaparis »

Je pense que c'est l'évocation des vieux Pelikan, quoique dans un format qui n'a que peu à voir, qui peut séduire. Ce n'est pas laid du tout, mais cela fait très daté !
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

Re: je ne vends rien MAIS ...

Message par btr »

Thomaparis a écrit :Je pense que c'est l'évocation des vieux Pelikan, quoique dans un format qui n'a que peu à voir, qui peut séduire. Ce n'est pas laid du tout, mais cela fait très daté !

tout a fait c'est ce a quoi cela m'a fait penser tout de suite .. un vieux pelikan , mais comme je ne connais pas grand chose hein !

je les ai achetés pour mes fils qui commencent a aimer ecrire avec des encres differentes et des couleurs bizarres 8-)

de toute facon je ne les touve pas plus moche qu'un titi par exemple . mais c'est tres personnel et il se peut que j'ai des gout de ch...tes en matiere de stylos :D
WATERPROOF
Thomaparis
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1174
Enregistré le : 30 oct. 2010 22:52
Localisation : Paris

Re: je ne vends rien MAIS ...

Message par Thomaparis »

Esthétiquement, le seul atout du "Titi" c'est qu'on peut profiter avant même d'écrire de la couleur de l'encre, et la voir jouer dans le réservoir sans avoir à ouvrir le corps du stylo... (ce qui poserait problème s'agissant d'un stylo à piston !)
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7344
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: je ne vends rien MAIS ...

Message par LYTH »

Thomaparis a écrit :Esthétiquement, le seul atout du "Titi" c'est qu'on peut profiter avant même d'écrire de la couleur de l'encre, et la voir jouer dans le réservoir sans avoir à ouvrir le corps du stylo... (ce qui poserait problème s'agissant d'un stylo à piston !)
Veux-tu dire que tu n'aimes pas les demonstrators ?

Sinon, un lien sur le Refom 1745 :
http://www.fountainpennetwork.com/forum ... form-1745/

Manifestement, il a été calqué sur le M200. Sublime-t-il autant les encres ?
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

Re: je ne vends rien MAIS ...

Message par btr »

nous allons bientot le savoir n'est ce pas ? 8-)
WATERPROOF
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7344
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: je ne vends rien MAIS ...

Message par LYTH »

On verra, on verra... :mrgreen:
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Thomaparis
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1174
Enregistré le : 30 oct. 2010 22:52
Localisation : Paris

Re: je ne vends rien MAIS ...

Message par Thomaparis »

LYTH a écrit :
Thomaparis a écrit :Esthétiquement, le seul atout du "Titi" c'est qu'on peut profiter avant même d'écrire de la couleur de l'encre, et la voir jouer dans le réservoir sans avoir à ouvrir le corps du stylo... (ce qui poserait problème s'agissant d'un stylo à piston !)
Veux-tu dire que tu n'aimes pas les demonstrators ?
Non, précisément qu'il soit un stylo squelette fait tout son attrait à mes yeux.
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7344
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: je ne vends rien MAIS ...

Message par LYTH »

Aaah ! J'avais besoin, effectivement, d'un éclaircissement. :mrgreen:
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Avatar du membre
btr
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 1685
Enregistré le : 01 févr. 2011 22:18
Localisation : BEL

Re: je ne vends rien MAIS ...

Message par btr »

bon voila j'ai recu mes reforms..

je viens d'en encrer un en vert reseda de chez herbin et ca gratouille quand meme pas mal et le debit fort irregulier au debut devient plus fluide à l'usage . il faut sans doute que la plume se rode un peu , ils ne sont pas vraiment grands non plus mais commes ils sont destinés a 2 enfants cela tombe plutot pas mal .
WATERPROOF
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités