Acheter plume pour cadeau en Suisse

Règles du forum
"Vous aimez les stylos ou plus simplement, vous voulez en acheter un mais devant le choix qu'offrent les boutiques spécialisées ou les sites internet vous hésitez.
Nos membres, aguerris en la matière peuvent vous conseiller ou vous donner des pistes de réflexion afin d'éclairer votre choix. Cette rubrique est faite pour vous ! Regardez déjà les messages anciens, ils répondent peut-être à vos attentes. Si vous voulez des précisions, postez votre message et nous nous ferons un plaisir de vous donner (selon l'auteur) un conseil péremptoire, un avis parfaitement partial ou...un coup de main utile !"
Répondre
kircher
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2016 19:34

Acheter plume pour cadeau en Suisse

Message par kircher » 29 sept. 2017 16:39

Mes collègues m'ont chargé de l'achat d'un cadeau pour mon voisin de bureau qui nous quitte. Je cherche donc un stylo pour un prix d'environs 200 francs qu'on puisse avoir entre les mains avant le 15 octobre. Vous avez des conseils sur le modèle mais aussi les modalités d'achat? La Suisse est un peu arrierée sur le plan e-commerce et mesme les magasins ne sont pas vraiment super-fournis.
Idéellement, je cherchais quelque chose du genre de la Pilot Custom 742 avec plume Weaverly ou une plume de musique. Sur Amazon en provenance du Japon on trouve pour 198 euros, mais la faire arriver en Suisse au mesme prix me parait Sci-Fi.
Merci de votre aide et conseils!

scribouillard
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 592
Enregistré le : 05 mars 2017 21:36

Re: Acheter plume pour cadeau en Suisse

Message par scribouillard » 30 sept. 2017 02:44

À_supprimer
Modifié en dernier par scribouillard le 10 oct. 2018 11:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Invictus
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1277
Enregistré le : 01 mai 2015 16:49

Re: Acheter plume pour cadeau en Suisse

Message par Invictus » 30 sept. 2017 10:46

eBay la boutique cerisiersjaponais a des prix top et le vendeur (Olivier) est français basé au Japon; ce qui facilite grandement la communication.
Olivier répondra à toutes les questions rapidement (hormis le décalage horaire avec le Japon) concernant la recherche mais aussi l'expédition.
En espérant avoir donné une piste intéressante
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités