Rino Distribution sur la Baie

Règles du forum
"Vous aimez les stylos ou plus simplement, vous voulez en acheter un mais devant le choix qu'offrent les boutiques spécialisées ou les sites internet vous hésitez.
Nos membres, aguerris en la matière peuvent vous conseiller ou vous donner des pistes de réflexion afin d'éclairer votre choix. Cette rubrique est faite pour vous ! Regardez déjà les messages anciens, ils répondent peut-être à vos attentes. Si vous voulez des précisions, postez votre message et nous nous ferons un plaisir de vous donner (selon l'auteur) un conseil péremptoire, un avis parfaitement partial ou...un coup de main utile !"
Répondre
OlivierZ3
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 89
Enregistré le : 06 juil. 2017 11:46

Rino Distribution sur la Baie

Message par OlivierZ3 » 16 août 2017 08:15

Bonjour,
Quelqu'un connaît ou a essayé ce vendeur qui propose des Capless (Vanishing Point plutôt puisque localisé aux US) à des tarifs intéressants ?
Olivier

Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4263
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: Rino Distribution sur la Baie

Message par Pollux » 16 août 2017 08:57

Inconnu chez moi ...
Si tu es décidé à acheter sur Ebay, je te conseillerai plutôt Cerisiers Japonais (Olivier Vidal).
Rêver un impossible rêve ...

Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1764
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Rino Distribution sur la Baie

Message par Nickko » 16 août 2017 09:59

En fait c'est Rino-Distribution parce que Rino Distribution ne vend pas de Capless, ça m'a fait chercher un moment ton truc.

Pareil, c'est bien quand on n’utilise pas le sujet du message pour des infos qui ne sont pas dans le message. Ça oblige à chercher les informations à deux endroits différents.

Concernant les prix, ce n'est pas plus avantageux que Cerisiers Japonais (Olivier Vidal) comme le proposait Pollux. C'est un vendeur connu sur le forum (qui nous lit parfois si j'ai bien compris), il parle français je pense que c'est ça langue maternelle ce qui évite pas mal de problème de compréhension de plus il est très professionnel. J'ai déjà fait appelle à ses services et jusqu'ici, je ne peux que recommander ses services. Et il ne faut pas hésiter à demander ce qui n'est pas affiché sur sa boutique eBay, en bref, il peut tout avoir au moins pour les marques Pilot, Platinum et Sailor.

Il est également de bon conseil et si la plume en OR n'est pas indispensable pour toi, il vend même des Capless normalement réservé au marché japonais avec des plumes en "alliage" à 67 €.

Pour certain, la différence entre la plume en or et en alliage est énorme, pour d'autres, dont je fais parti, elle est insignifiante. A considérer aussi le Capless Décimo, qui à moins d'avoir des mains de bucherons (et sans aller jusque là, j'ai des paluche de bonne taille) est plus confortable pour écrire longtemps car son diamètre est plus proche des stylos "normaux".

Avatar du membre
nivernais
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 35
Enregistré le : 12 août 2015 11:27

Re: Rino Distribution sur la Baie

Message par nivernais » 16 août 2017 11:18

Nickko a écrit :Concernant les prix, ce n'est pas plus avantageux que Cerisiers Japonais (Olivier Vidal) comme le proposait Pollux. C'est un vendeur connu sur le forum (qui nous lit parfois si j'ai bien compris), il parle français je pense que c'est ça langue maternelle ce qui évite pas mal de problème de compréhension de plus il est très professionnel. J'ai déjà fait appel à ses services et jusqu'ici, je ne peux que recommander ses services.
Je confirme : 2 achats chez lui, et tout s'est excellemment bien passé.
Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz

JFK
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 373
Enregistré le : 13 avr. 2011 20:07
Localisation : Rennes

Re: Rino Distribution sur la Baie

Message par JFK » 16 août 2017 12:35

Idem, expérience parfaite avec Cerisiers Japonais - Olivier Vidal.
Rapide, efficace, très réactif, conseils avisés, contact très aimable, marchandise parfaitement emballée et conforme.
Le tout dans la langue de Molière, que demander de plus ? :happy: ;) :siffler:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité