[RECHERCHE] Un Plume MontBlanc 146 classique ou Legrand

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
scorp78
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 926
Enregistré le : 03 juin 2013 18:49
Localisation : Région Centre

[RECHERCHE] Un Plume MontBlanc 146 classique ou Legrand

Message par scorp78 »

Bonjour à toutes et à tous,

Donc je recherche mon Graal, comme cité dans le titre, un stylo plume MontBlanc 146 ou Legrand attributs dorés en bon état cosmétique et de fonctionnement. En effet, à force d'en voir passer sur le forum je n'y résiste plu, pour ce faire, je vous propose un deal (un échange) très sympa et je vous demande donc de me contacter par mp afin de connaître la suite si vous êtes intéressé.

J'attend vos contacts avec impatience amis calamophiles.

Cordialement.
Stéphane
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Avatar du membre
scorp78
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 926
Enregistré le : 03 juin 2013 18:49
Localisation : Région Centre

Re: [RECHERCHE] Un Plume MontBlanc 146 classique ou Legrand

Message par scorp78 »

Petit up !
Si je propose un échange c'est que mes finances ne me permettent pas un achat. N'hésitez pas à me contacter afin de savoir de quoi il s'agit.
Merci d avance de m'avoir lu ainsi que de m'aider à trouver mon Graal. ;)
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7344
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: [RECHERCHE] Un Plume MontBlanc 146 classique ou Legrand

Message par LYTH »

Je pense que tu devrais être plus clair quand tu mentionnes un échange "très sympa".
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Avatar du membre
scorp78
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 926
Enregistré le : 03 juin 2013 18:49
Localisation : Région Centre

Re: [RECHERCHE] Un Plume MontBlanc 146 classique ou Legrand

Message par scorp78 »

Oui tu n'a pas tort ;) . Je recherche un beau stylo plume et outre le titre de mon sujet, je suis ouvert à toutes propositions. Mais comme l'objet que je propose n'est pas un stylo je ne peux pas en parler ouvertement sans transgresser les règles du forum.
Je vous rassure, cet objet est un bel accessoire masculin, neuf, dont la valeur en «occasion» tourne autour de 400 € mais je suis tout à fait prêt à faire un substantiel effort pour un stylo plume qui me plairait de moindre valeur.
Cette proposition est évidemment aussi destiné à nos amies féminines qui voudraient faire plaisir à leur homme. ;)

Dans l'attente de vos propositions. Merci d'avance à celui ou celle qui me permettrait d'acquérir mon tout premier beau stylo plume. :P
Cordialement.
Dire ce que je fais, et faire ce que je dis, un espoir..... Mais la vie m'a parfois fait comprendre qu'il n'en était pas toujours ainsi, même si nous le désirions avec force...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités