Plume Capless Fine

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Croustibapt
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 18
Enregistré le : 07 oct. 2017 14:46

Plume Capless Fine

Message par Croustibapt »

Bonjour à tous !

Je possède une plume de Capless Medium, que j'ai trouvé parfaite quand je l'ai achetée dans le magasin, après l'avoir testée sur du papier glacé.
Cependant, je n'écris que très rarement sur du papier glacé, mais le plus souvent sur des copies doubles de lycéens de mauvaise qualité, qui boivent toute l'encre.
Par conséquent, ma plume Medium, si elle est très agréable, n'est pas du tout adaptée à mon usage.

C'est pourquoi j'aimerais l'échanger contre une plume Fine, ou acheter une plume Fine.

En vous remerciant d'avance !

Croustibapt
Avatar du membre
grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 6215
Enregistré le : 06 févr. 2015 18:39
Localisation : France

Re: Plume Capless Fine

Message par grindsel »

Croustibapt a écrit :... de lycéens de mauvaise qualité, qui boivent toute l'encre.

Croustibapt
:shock: Les pauvres !

Sinon, pour le Capless, des blocs plume de tailles différentes se vendent séparément sur Amazon, il me semble...
Avatar : Photo : Gérard Jaubert

Image
( by "Taranis" )
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Croustibapt
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 18
Enregistré le : 07 oct. 2017 14:46

Re: Plume Capless Fine

Message par Croustibapt »

Oui, même chez mon dealer de stylos, mais je me disais peut-être que quelqu'un ici avait le souci inverse … :siffler:
Nikoniste
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 161
Enregistré le : 30 août 2016 20:24

Re: Plume Capless Fine

Message par Nikoniste »

Hello,

J'envisage depuis quelques temps de me séparer d'un bloc plume pour capless mais en extra fine, je ne sais pas si cela peut t'intéresser.... (encré une fois, mais trop fin pour moi, mes habitudes ayant changé depuis l'achat)
Croustibapt
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 18
Enregistré le : 07 oct. 2017 14:46

Re: Plume Capless Fine

Message par Croustibapt »

Je te remercie Nikoniste, mais j'ai peur qu'une plume EF soit vraiment trop fine à mon goût. Désolé ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités