Le forum est de retour !

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Verrouillé
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13649
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Le forum est de retour !

Message par petitdauphinzele »

Je invite fermement à ne pas commenter via le forum les incidents qui se sont produits avant ce jour et à revenir aux thèmes du forum.

Nous repartons à zéro, ne croyez pas que l'équipe ne tira pas de leçons de ce qui s'est produit. Il y aura des changements.

Dans ce cadre, je demande de faire bon accueil à notre nouveau modérateur : Cally'plume. Elle nous apportera, je le souhaite un nouvel éclairage sur certains points.

Certains pourraient croire qu'il n'y a plus de différences entre modérateur et administrateur, seules les couleurs ont évolué de manière à marquer que l'administrateur reste un modérateur avec une charge administrative.


Je remercie aussi tous les membres qui m'ont ou que j'ai contactés, pour le temps qu'ils y ont consacré.

Pour les candidats contactés pour rejoindre la modération, je tiens à remercier particulièrement l'un d'entre eux pour sa franchise et son point de vue, même s'il a décliné l'invitation, je tiens à lui dire que de mon côté, je suis certain qu'il a les prédispositions pour ce poste. S'il venait à changer d'avis dans un proche ou lointain avenir, qu'il me contacte, je suis persuadé qu'il sera une recrue de choix. J'attends toujours la réponse positive ou négative des autres, la nomination de Cally n'annule pas l'invitation.

Je présente mes excuses aux gens que j'aurais choqués ou blessés, ce n'était pas mon intention.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités