Rencontre autour de l'écriture

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
loic
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 596
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:23

Re: Rencontre autour de l'écriture

Message par loic »

Bonjour Pascal,

C'est une très bonne idée : je me charge d'organiser une petite rencontre informelle avec des encres et des stylos à tester, et plus simplement le plaisir d'échanger autour d'une bière !

Je vais essayer de trouver une date pour les quelques personnes que le projet intéresse...

A bientôt.
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Rencontre autour de l'écriture

Message par jpeg »

Loïc avait ça en tête depuis un moment, je crois. En ce qui me concerne, j'en serais avec plaisir, mais n'habitant pas la région parisienne, cela me serait possible seulement le dimanche en ce moment, ce qui n'est certainement pas l'idéal pour ceux qui ont des enfants.

En tout cas, bonne chance si vous parvenez à monter une petite rencontre.

Jimmy
Avatar du membre
Virgule
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 39
Enregistré le : 18 mars 2009 18:26

Re: Rencontre autour de l'écriture

Message par Virgule »

Bonjour.
J'aimerais savoir si la rencontre à déjà eu lieu?
Si vous projetez d'en faire une pourriez vous le signaler à toute les personne du forum?
Moi je suis de Toulouse il me serra donc très difficile de me rendre a Paris... mais on ne sait jamais... avec un peu de chance... ça m'intéresserais de voir et d'essayer des stylos-plume dont j’entends parler dans ce forum, voir la différence de sensation entre plume souple, sec.... n'étant pas un grand collectionneur (ou pas collectionneur du tout... je ne possède encore aucun stylo plume... de qualité... ça va arriver bientôt ;) )
Voilà. Merci
Les mots de mon coeur s'épanchent dans ton encre, les maux de mon âme se pointe à ta plume.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités