C'est un mardi très ordinaire...

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17985
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Hobiecat »

Alain146 a écrit : 05 févr. 2019 19:15 Ca valait bien la peine de guérir pour en arriver là.
Meilleure nouvelle de mardi de tout ce fil de 265 pages qui ne se passe pas que les mardis ! :thumbsup: :angel:

Sinon j'ai une question bête : tu ne peux pas monter toi aussi, au moins les mardis ? :vieux:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7344
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par LYTH »

Excellente nouvelle, Alain !!! :happy: :happy: :happy:
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Alain146 »

Merci vous êtes chou. Si j'ai bien compris c'est grâce aux nageuses Est-Allemandes. D'ailleurs j'ai été m'acheter un maillot et je laisse pousser mes tresses...
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Alain146 »

Hobiecat a écrit : 05 févr. 2019 23:14 Sinon j'ai une question bête : tu ne peux pas monter toi aussi, au moins les mardis ? :vieux:
C'est pas con , c'est peut-être un moyen pour les faire tous redescendre... :-)
Avatar du membre
Mat67
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1125
Enregistré le : 02 déc. 2012 10:03
Localisation : Hilsenheim (Alsace)
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Mat67 »

Ravi d'apprendre que tu as vaincu cette saloperie :happy:
Matthieu Faivet, un point c'est tout !!

Site: http://www.faivet.net/
Avatar du membre
allen
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1994
Enregistré le : 14 déc. 2012 19:24

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par allen »

Alain146 a écrit : 06 févr. 2019 00:27 Merci vous êtes chou. Si j'ai bien compris c'est grâce aux nageuses Est-Allemandes. D'ailleurs j'ai été m'acheter un maillot et je laisse pousser mes tresses...
J'ai eu peur... Que ça soit les poils. Ouf !!!

Moi je savais qu'un traitement aussi exotique et coûteux ne pouvait que marcher. Déjà ça te faisait du bien au moral rien que de savoir que tu allais faire de la natation synchronisée grâce aux piqûres !!! Je suis bien content de la nouvelle
Allen

OMAS Fellowship
Image

www.motuum.com
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5744
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Pollux »

Alain146 a écrit : 06 févr. 2019 00:27 Merci vous êtes chou. Si j'ai bien compris c'est grâce aux nageuses Est-Allemandes. D'ailleurs j'ai été m'acheter un maillot et je laisse pousser mes tresses...
Il va falloir que tu changes de nom alors ? ... Tu as déjà des pistes ? Aline Vanderovska, ... ?? Ca fait plus polonaise qu'Est-allemande, mais c'est pas mal non ? ... :siffler:


Super nouvelle Alain ! :thumbsup: On t'embrasse ! ;)
Rêver un impossible rêve ...
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par jva »

Alain146 a écrit : 05 févr. 2019 19:15 Ca valait bien la peine de guérir pour en arriver là.
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Caribou »

Alain146 a écrit : 05 févr. 2019 19:15[...] Ca valait bien la peine de guérir pour en arriver là [...]
:thumbsup: :D
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3296
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Mrs Hobie »

Alain146 a écrit : 06 févr. 2019 00:27 Merci vous êtes chou. Si j'ai bien compris c'est grâce aux nageuses Est-Allemandes. D'ailleurs j'ai été m'acheter un maillot et je laisse pousser mes tresses...
As-tu vu le film "le grand bain" ? :siffler:
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Alain146 »

Mrs Hobie a écrit : 06 févr. 2019 23:16
Alain146 a écrit : 06 févr. 2019 00:27 Merci vous êtes chou. Si j'ai bien compris c'est grâce aux nageuses Est-Allemandes. D'ailleurs j'ai été m'acheter un maillot et je laisse pousser mes tresses...
As-tu vu le film "le grand bain" ? :siffler:
Oui mais non moi je veux pas faire ce truc de gonzesse , je veux devenir PDZ ! voir mieux ! Le 50 m nage libre en moins de ... euh ils font combien déjà les PDZ au 50 m ? J'ai une idée à pied au bord du bassin mais alors dedans j'ai jamais essayé... ;-)
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Alain146 »

Hé mais c'est aujourd'hui que Christof est venu passé la journée au petit musée ! Tout d'abord, comme beaucoup parmi vous il ne souhaite pas montrer de photo de lui. Alors avec Guillaume on l'a un peu grimé afin de rendre son identification difficile . Ce qui bien sûr ne nous a pas empêché de passer une journée formidable.

Image
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Alain146 »

Ensuite je ne sais plus trop par quoi commencer, ou plutôt comment résumer parce que on a pas arrêté de parler de stylos , de musées et d'architecture évidemment. Parce que il faut préciser que lorsque Christof dit qu'il ne parle pas très bien le français c'est absolument faux ! J'ai d'ailleurs pu parler tout le temps sans aucun problème.
Il a emporté avec lui quelques stylos, on va se concentrer sur ça , ceux du petit musée vous les connaissez déjà.

Image

Christof ne collectionne que de vieux stylos et plutôt des Allemands ce qui est un peu normal puisqu'il est presqu' Allemand lui-même. Peut-être qu'il est vieux aussi mais ça vous ne le saurez pas. Nous voyons donc sur cette photo quelques oiseaux rares , j'ai un peu peur de dire des bêtises je laisse Christof ou Guillaume citer les numéros de chacunes de ces merveilles toutes plus belles les unes que les autres.
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Alain146 »

Mais alors me direz vous que fait-il des stylos des autres marques ? Et bien il les offres au petit musée ! MERCI Christof ! bebe tu as vu ? Un targa !Un Chiffert Targa deskpen ! Qui écrit superbement bien . Bon les photos sont pourries mais c'est l'émotion j'en ferai de plus jolies prochainement .

Image
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14738
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par silverado »

"Un Chiffert Targa deskpen !"
XOF : respire calmement, pose tes mains bien à plat sur la table, fais le vide dans ta tête, là; là... Cool...
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5744
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Pollux »

silverado a écrit : 08 févr. 2019 06:45 "Un Chiffert Targa deskpen !"
XOF : respire calmement, pose tes mains bien à plat sur la table, fais le vide dans ta tête, là; là... Cool...
:zen: :zen: :zen: :zen:






Superbe cette rencontre ! J'ai vu quelques autres photos des stylos de Christof sur Facebook, ...
Heureux que vous avez passé un bon moment ! :thumbsup:
Rêver un impossible rêve ...
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3296
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Mrs Hobie »

Alain146 a écrit : 07 févr. 2019 22:38 Ensuite je ne sais plus trop par quoi commencer, ou plutôt comment résumer parce que on a pas arrêté de parler de stylos , de musées et d'architecture évidemment. Parce que il faut préciser que lorsque Christof dit qu'il ne parle pas très bien le français c'est absolument faux ! J'ai d'ailleurs pu parler tout le temps sans aucun problème.
Il a emporté avec lui quelques stylos, on va se concentrer sur ça , ceux du petit musée vous les connaissez déjà.
Comment sais-tu qu'il parle bien le français puisque tu as parlé tout le temps ? Tu lui as laissé le temps de te répondre ??? :siffler:
Avatar du membre
Christof
ex. animateur SDD
ex. animateur SDD
Messages : 2224
Enregistré le : 02 déc. 2016 16:12
Localisation : Confoederatio Helvetica

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Christof »

ahhh, tu l'as fait quand même, et je t'ai dit pas des photos de moi! (Maintenant, tout le monde sait quel vêtements je préfère...)

Bref, en tou cas c'est moi qui devrais te remercier. Pour l'accueil amical et l'hospitalité.
Je dois dire que je suis très impressionné par le p'tit musée. J'aurais pu rester plus longtemps à regarder les milliers de stylos plume. Il y a tant des stylos très interessant, et j'ai eu l'honneur d'en essayer quelques-unes commes des Sailor ou Pilotes avèc des plumes speciales, des Stylos avèc plumes en titane (qui m'a intéressé) et j'ai eu l'occasion de remplir un Conid Bulk-Filler (une expérience que je n'oublierai pas).

Cétait en tou cas, un mardi.... non, un jeudi réussis, et j'espere que nous allons le répéter. Merci aussi a Guillaume pour le soutiens linguistique.

Christof

PS: Le Chiffert's est un "Imperial", le prédécesseur du Targa.
Mrs Hobie a écrit : 08 févr. 2019 08:20 Comment sais-tu qu'il parle bien le français puisque tu as parlé tout le temps ? Tu lui as laissé le temps de te répondre ??? :siffler:
et j'ai pensé que personne ne le remarquerait....
Modifié en dernier par Christof le 08 févr. 2019 10:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17985
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Hobiecat »

Merci pour ce mardi qui tombe un jeudi, on retrouve presque le fil habituel. :mrgreen: En plus avec différents points de vue, c'est le luxe. ;)

La marmotte de Christof semble contenir des merveilles ! Et le Sheaffer impérial est aussi fort sympathique. (PS pour Christof : le Targa est une blague du forum, pour un Sheaffer sans capuchon, caractéristique de notre ami Bebe)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
Christof
ex. animateur SDD
ex. animateur SDD
Messages : 2224
Enregistré le : 02 déc. 2016 16:12
Localisation : Confoederatio Helvetica

Re: C'est un mardi très ordinaire...

Message par Christof »

Hobiecat a écrit : 08 févr. 2019 09:13 ...PS pour Christof : le Targa est une blague du forum, pour un Sheaffer sans capuchon, caractéristique de notre ami Bebe...
ah bon?
autres lieux, autres mœurs...
C.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités