Je me présente

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
gastair
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 49
Enregistré le : 31 mai 2010 13:57

Je me présente

Message par gastair »

Bonjour à tous,

J'ai 45 ans je me passionne pour l'art, la lecture, la technologie et la science aussi, le stylo-plume était un de mes passage obligé.

Je trouve qu'à l'instar de la montre, c'est l'objet à la fois technologique et artistique par excellence.
Cerise sur le gâteau, c'est un objet artistique qui est aussi un outil vecteur de création artistique : l'écriture.
C'est une particularité que l'on ne retrouve que dans le stylo plume, le seul outil d'art qui peut être aussi œuvre d'art.

Je n'écris actuellement qu'avec des billes mais je compte changer cela.
Je suis donc ici pour lire et m'imprègne de cette passion que je sens naitre.
J'espère donc apprendre mais également apporter.

Merci par avance, je file poser ma premier question... mes premières inquiétudes.

Gastair
"La culture est ce qui subsiste quand on a oublié tout ce qu'on avait appris" (Selma Lagerlöf)
Avatar du membre
timanu
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1310
Enregistré le : 07 juil. 2009 12:37
Localisation : Caen

Re: Je me présente

Message par timanu »

Bienvenue parmi nous

Ce forum est un lieu d'échanges et de convivialité qui regorge de mille infos pratique

Je pense que tu trouveras surement bien plus que de simples infos sur les stylos
Avatar du membre
gastair
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 49
Enregistré le : 31 mai 2010 13:57

Re: Je me présente

Message par gastair »

timanu a écrit :Bienvenue parmi nous

Ce forum est un lieu d'échanges et de convivialité qui regorge de mille infos pratique

Je pense que tu trouveras surement bien plus que de simples infos sur les stylos

Merci à toi,

je me mets en mode "éponge" mais j'espère à mon tour, bientôt, pouvoir apporter.

Gastair
"La culture est ce qui subsiste quand on a oublié tout ce qu'on avait appris" (Selma Lagerlöf)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités