Un de plus

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Ouatseup
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 10
Enregistré le : 04 avr. 2010 13:44

Un de plus

Message par Ouatseup »

Voilà un petit mois que je me suis inscrit, et je me décide à passer par la case présentation.
J'ai 48 ans, je vis à Grenoble et j'aime les beaux stylos, l'écriture, la calligraphie depuis de longues années.
J'ai quelques stylos que je chéris :
Mon premier acheté dans les années 80 est un Parker Duofold avec de beaux reflets ambrés.
Un deuxième, acheté en 1999 est un gros Montblanc 149 Meisterstuck édition limitée 75ieme anniversaire avec un petit diamant en haut de l'agraphe.
Les deux "tournent" régulièrement à l'encre Montblanc sépia.
Un Bayard N°8 je crois avec un style un peu art déco marron ambré avec des attributs chrome
Deux autres contemporains du Bayard, un plaqué argent et noir,attributs argent, l'autre en celluloïd rayé gris et noir, attributs chrome.
Enfin un Safety acheté récemment sur Ebay en état neuf.
Et mon dernier achat un Pilot Capless rouge et or qui tourne à l'encre Montblanc verte :D
Voilà pour les plumes sinon deux billes Meisterstuck, un petit Space Pen Bullet Shuttle de Fisher que j'aime bien; un Zebra Bankers japonais très élégant pour son mini prix m'accompagnent au quotidien
mmarcus
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 409
Enregistré le : 20 févr. 2010 14:42
Contact :

Re: Un de plus

Message par mmarcus »

Eh bien bienvenu ici.
Patrick
MJK
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 79
Enregistré le : 25 janv. 2010 14:06

Re: Un de plus

Message par MJK »

Bonjour et bienvenue sur ce forum, je n'y suis pas depuis longtemps cependant je peux dire qu'on trouve les conseils et les bonnes adresses pour bien entretenir ses stylos.
Tu as déjà quelques beaux exemplaires, félicitations!
pencil
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 14
Enregistré le : 10 mars 2010 18:16

Re: Un de plus

Message par pencil »

bonjour et bienvenue

jolie collection!
Simon67
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 11
Enregistré le : 03 févr. 2010 23:14

Re: Un de plus

Message par Simon67 »

Une bienvenue en ces lieux, puisse tes visites être aussi agréables que les miennes =)
Loositen
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1541
Enregistré le : 19 juin 2009 12:34

Re: Un de plus

Message par Loositen »

Bienvenu sur un forum où l'on trouve vraiment beaucoup d'idées intéressantes et parfois... couteuses. Mais quand on aime, on ne compte pas dit-on!
Belle collection sinon!

:)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités