Présentation

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Deds
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 353
Enregistré le : 29 janv. 2010 11:02
Localisation : Bordeaux

Présentation

Message par Deds »

Un peu tardivement, je viens me présenter sur le F.A.M. :?
Ma première émotion "stylographique", je l'ai éprouvée lors de la sortie du C/F de Waterman.J'ai économisé toutes mes étrennes pour m'en payer un ....et quelques mois plus tard, on m'en a offert un autre! Je les ai toujours, et d'ailleurs ils ont même servi pendant les scolarités de mes enfants! :o
Depuis, j'ai toujours écrit à la plume: à la Fac, et pendant ma vie professionnelle. Avec plein de nouveautés qui sont venu enrichir la petite famille des C/F. Soit environ une trentaine de pièces "diverses et variées", la dernière en date étant un Montegrappa.
Tout en étant retraité, je conserve quelques activités (Formation), ce qui me donne encore des occasions d'utiliser mes stylos...pour mon plus grand plaisir.
Avatar du membre
timanu
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1310
Enregistré le : 07 juil. 2009 12:37
Localisation : Caen

Re: Présentation

Message par timanu »

Et encore un fan des C/F

Bienvenue au club

attention la fréquentation assidue de ce forum provoque tres souvent des troubles graves dans les relations avec son banquier ... Pour le reste rien à craindre

A te lire et à partager tes expériences
Avatar du membre
jean-charles
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 943
Enregistré le : 16 avr. 2009 18:20

Re: Présentation

Message par jean-charles »

Bienvenue à toi !

Et pour les amateurs de C/F, il y a ça

Je ne connais pas le vendeur, mais un C/F crocodile, c'est toujours une belle pièce dans une collection...

(edit)
Pour ceux qui n'aiment pas les croco, il a aussi celui là
Image
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4485
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: Présentation

Message par dboulonnais »

Le premier n'y est plus et le 2e, bonjour les sauts de laque sur le capuchon : à 50 euros, il peut le garder, il le vendra 25/30 au plus !!
Avatar du membre
jean-charles
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 943
Enregistré le : 16 avr. 2009 18:20

Re: Présentation

Message par jean-charles »

dboulonnais a écrit : le 2e, bonjour les sauts de laque sur le capuchon : à 50 euros, il peut le garder, il le vendra 25/30 au plus !!
Effectivement, je n'avais pas bien regardé les photos...
Bah, pour le bloc plume alors...
Image
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4485
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: Présentation

Message par dboulonnais »

Oui, pour le bloc plume, mais à 25/30 euros ; on doit pouvoir recuperer le corps du stylo aussi a priori
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités