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Re: Nouvel inscrit...

Posté : 25 févr. 2010 06:41
par Tumulus
Faites gaffe quand même : cetains juges estiment que le non paiement est une faute "supérieure" au défaut d'accès. Certains clients ont ainsi eu des surprises lors du procès.

Silvverado, pourquoi ne colle tu pas un dos numérique à ta Sinar ???

D'accord la facture est de quatre zéros et monter au Cambre d'Aze ou au Carlit avec c'est pas simple mais du point de vue qualité, bonjour les paysages matinaux et embrumés de la Cerdagne.... (soupir ! :oops: )

Re: Nouvel inscrit...

Posté : 25 févr. 2010 06:59
par jimbo
Un dos numérique? Si au moins ça permettait de conserver le format mais les 4 zéros ne suffisent pas et généralement, à l'instar des reflex numérique, tu te retrouves avec un facteur de recadrage.

Re: Nouvel inscrit...

Posté : 02 avr. 2010 07:21
par silverado
Hi ! All : I'm back...
Bon, l'histoire s'est terminée après 1 mois et demi sans ADSL, sans téléphone ni mes chaînes optionnelles de TV.
J'appelais le service (sévices ?) client de SFR (de chez mon voisin, car toujours pas de téléphone, OK? !), et ces gros malins me disaient de me mettre devant mon ordinateur et/ou devant ma "box". Là, ils étaient largués, cette situation n'était pas prévu dans leur code de procédure. Et comme leur N° de téléphone ne fonctionne pas avec un portable, vous voyez la situation !
Par contre, ils râlaient ferme de ne rien encaisser et me menaçaient des foudres de la justice ! De plus, pour les quitter ils ont osés dire à mon épouse (Catalane) qu'il lui fallait aligner 45€...! Là, le gars avait de la chance d'être loin, loin au bout du fil !
Il semblerait que l'envoi d'un spécialiste soit contractuel, mais après l'avoir demandé une bonne vingtaine de fois, ils ont toujours éludé ma demande. Même une menace de prise d'otage dans leur boutique de Perpignan n'y a rien fait (et l'on ose dire que la plume est plus efficace que l'épée... La prochaine fois je laisse le Pelikan et je sors un AK47).

Dénouement : Visite à l'avocat de l'UFC, rédaction par ses soins d'une lettre alambiquée (mes précédentes lettres AR, de ma prose s'étant révélées remarquablement inefficaces) et surtout envoi de ladite lettre au siège social de SFR et non à leur "service clients" fantoche.

Je me suis tourné vers "Free" et là, dès le premier raté (après 2 jours) j'ai eu droit à la visite d'un technicien. De plus (bon, je sais, ce n'est pas un argument décisif) j'ai gratos toutes les chaînes auparavant payantes sur SFR, quant aux optionnelles, je peux les prendre individuellement le temps que je le souhaite - pas mal, non ?!

Tout ceci pour vous dire que lorsque cela vous arrivera, il vous faudra - pour être efficace - faire un tour vers le bureau de L'UFC le plus proche !
Gérard Jaubert ("silverado")

Re: Nouvel inscrit...

Posté : 02 avr. 2010 08:54
par jimbo
Content que ça se soit finalement arrangé. Les relations avec les providers sont tout de même pénibles parfois.

Re: Nouvel inscrit...

Posté : 04 avr. 2010 07:21
par silverado
"Les relations avec les providers sont tout de même pénibles parfois."
Certes, Jimbo ! Cependant lorsque je raconte mes problèmes à l'étranger, ça les laisse pantois (corroboré par le témoignage de Français résidant là bas...). J'ai l'impression qu'à moyen terme leur cupidité va les tuer...

Re: Nouvel inscrit...

Posté : 05 avr. 2010 12:01
par Leibniz
Étant un français vivant a l'étranger...

Je me demande encore comment les fournisseurs d'accès a internet continuent a vivre sans problème en France. La qualité du service client semble tellement mauvaise que ca fait peur. Avez-vous pensé a une révolution? :mrgreen:

Re: Nouvel inscrit...

Posté : 07 juin 2018 17:08
par jimbo
Silverado, je me permets de déterrer ce message ne pouvant répondre à ton MP et la tentative de mail sur celui de ton site semble ne pas t'être parvenue.

Amitiés