Nouvel inscrit...

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Tumulus
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 904
Enregistré le : 01 juil. 2009 19:18
Localisation : Saint-Sauveur-de-Puynormand (33)

Re: Nouvel inscrit...

Message par Tumulus » 25 févr. 2010 06:41

Faites gaffe quand même : cetains juges estiment que le non paiement est une faute "supérieure" au défaut d'accès. Certains clients ont ainsi eu des surprises lors du procès.

Silvverado, pourquoi ne colle tu pas un dos numérique à ta Sinar ???

D'accord la facture est de quatre zéros et monter au Cambre d'Aze ou au Carlit avec c'est pas simple mais du point de vue qualité, bonjour les paysages matinaux et embrumés de la Cerdagne.... (soupir ! :oops: )

Avatar du membre
jimbo
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 298
Enregistré le : 14 nov. 2009 13:09

Re: Nouvel inscrit...

Message par jimbo » 25 févr. 2010 06:59

Un dos numérique? Si au moins ça permettait de conserver le format mais les 4 zéros ne suffisent pas et généralement, à l'instar des reflex numérique, tu te retrouves avec un facteur de recadrage.

Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5125
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Nouvel inscrit...

Message par silverado » 02 avr. 2010 07:21

Hi ! All : I'm back...
Bon, l'histoire s'est terminée après 1 mois et demi sans ADSL, sans téléphone ni mes chaînes optionnelles de TV.
J'appelais le service (sévices ?) client de SFR (de chez mon voisin, car toujours pas de téléphone, OK? !), et ces gros malins me disaient de me mettre devant mon ordinateur et/ou devant ma "box". Là, ils étaient largués, cette situation n'était pas prévu dans leur code de procédure. Et comme leur N° de téléphone ne fonctionne pas avec un portable, vous voyez la situation !
Par contre, ils râlaient ferme de ne rien encaisser et me menaçaient des foudres de la justice ! De plus, pour les quitter ils ont osés dire à mon épouse (Catalane) qu'il lui fallait aligner 45€...! Là, le gars avait de la chance d'être loin, loin au bout du fil !
Il semblerait que l'envoi d'un spécialiste soit contractuel, mais après l'avoir demandé une bonne vingtaine de fois, ils ont toujours éludé ma demande. Même une menace de prise d'otage dans leur boutique de Perpignan n'y a rien fait (et l'on ose dire que la plume est plus efficace que l'épée... La prochaine fois je laisse le Pelikan et je sors un AK47).

Dénouement : Visite à l'avocat de l'UFC, rédaction par ses soins d'une lettre alambiquée (mes précédentes lettres AR, de ma prose s'étant révélées remarquablement inefficaces) et surtout envoi de ladite lettre au siège social de SFR et non à leur "service clients" fantoche.

Je me suis tourné vers "Free" et là, dès le premier raté (après 2 jours) j'ai eu droit à la visite d'un technicien. De plus (bon, je sais, ce n'est pas un argument décisif) j'ai gratos toutes les chaînes auparavant payantes sur SFR, quant aux optionnelles, je peux les prendre individuellement le temps que je le souhaite - pas mal, non ?!

Tout ceci pour vous dire que lorsque cela vous arrivera, il vous faudra - pour être efficace - faire un tour vers le bureau de L'UFC le plus proche !
Gérard Jaubert ("silverado")
"bienheureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Michel Audiard

Avatar du membre
jimbo
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 298
Enregistré le : 14 nov. 2009 13:09

Re: Nouvel inscrit...

Message par jimbo » 02 avr. 2010 08:54

Content que ça se soit finalement arrangé. Les relations avec les providers sont tout de même pénibles parfois.

Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5125
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Nouvel inscrit...

Message par silverado » 04 avr. 2010 07:21

"Les relations avec les providers sont tout de même pénibles parfois."
Certes, Jimbo ! Cependant lorsque je raconte mes problèmes à l'étranger, ça les laisse pantois (corroboré par le témoignage de Français résidant là bas...). J'ai l'impression qu'à moyen terme leur cupidité va les tuer...
"bienheureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Michel Audiard

Avatar du membre
Leibniz
Administrateur dilettante
Administrateur dilettante
Messages : 2077
Enregistré le : 25 sept. 2009 23:42
Localisation : Charlotte, Caroline du Nord USA
Contact :

Re: Nouvel inscrit...

Message par Leibniz » 05 avr. 2010 12:01

Étant un français vivant a l'étranger...

Je me demande encore comment les fournisseurs d'accès a internet continuent a vivre sans problème en France. La qualité du service client semble tellement mauvaise que ca fait peur. Avez-vous pensé a une révolution? :mrgreen:
Leibniz
Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.

Dura lex, sed lex.
etiam mortuus redeo
-------------------------
Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
-------------------------
Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ

Avatar du membre
jimbo
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 298
Enregistré le : 14 nov. 2009 13:09

Re: Nouvel inscrit...

Message par jimbo » 07 juin 2018 17:08

Silverado, je me permets de déterrer ce message ne pouvant répondre à ton MP et la tentative de mail sur celui de ton site semble ne pas t'être parvenue.

Amitiés

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités