Salut...

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
jimbo
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 298
Enregistré le : 14 nov. 2009 13:09

Salut...

Message par jimbo »

Nouvel inscrit, je vous lis depuis quelques temps et je forumais plutôt sur FPN.

Content d'être ici, il y a pleins de choses intéressantes à découvrir et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

Mes stylos: du Fisher (bille), du Waterman, du Mont Blanc, du Nakaya. Je lorgne aussi chez les italiens (OMAS, Montegrappa).
Je viens aussi pour découvrir les encres et papiers car dans ce domaine, je suis resté [trop] classique: encres waterman sur papier 80 ou 90g essentiellement.
Avatar du membre
loic
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 596
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:23

Re: Salut...

Message par loic »

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Et à bientôt dans la découverte du monde (presque !) infini des encres autant que des papiers pour accompagner le ou les stylos-plume.
Bluebird
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2009 18:07

Re: Salut...

Message par Bluebird »

Bienvenue sur SPN , Jimbo ! ;)
Avatar du membre
fdm44
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 350
Enregistré le : 23 mars 2009 21:12

Re: Salut...

Message par fdm44 »

Bienvenue Jimbo ;)

Une belle collection et des intentions louables, lorgner chez les Italiens notamment :), voilà de belles discussions en perspective...

Nic ;) las
Verba volant, scripta manent...
Avatar du membre
DonDiego DeMille
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1223
Enregistré le : 05 nov. 2009 05:09
Localisation : Angoulême

Re: Salut...

Message par DonDiego DeMille »

j'aime beaucoup les omas; hors mis les emoticas, qui ne me parlent pas du tout
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
Avatar du membre
fdm44
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 350
Enregistré le : 23 mars 2009 21:12

Re: Salut...

Message par fdm44 »

Pascal ;) a un sixième sens :shock: , je suis en train de me faire un très très gros plaisir avec deux Omas que j'attends dans les jours prochains, deux coups de foudre en même temps (et une pensée pour Jimmy ;) qui m'a déclenché l'un des deux par une de ses revues dont il a le secret).

Depuis ces deux coups de foudre de début Novembre, je n'utilise plus que mon 360 1ère génération, un vrai régal d'ailleurs !

Nic :P las
Verba volant, scripta manent...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 128 invités