Salutations distinguéés

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
SebV
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 6
Enregistré le : 05 juil. 2012 09:56

Salutations distinguéés

Message par SebV »

Aloha,

Je me permets d'écrire ces quelques mots de façon à saluer la communauté de ce forum et me présenter.

Je me prénome Seb, je travaille dans le milieu de l'informatique (ICT) près de Bruxelles, et je dois avouer que je suis véritablement admiratif des instruments d'écriture qu'ils soient à plume ou à bille.

Trève de "je", il est plus opportun de vous parler de l'objet de mon envie, un beau Pilot Capless, ce sera vraissemblablement ma première belle plume.

C'est objet est magnifique et ingénieux mais, je ne suis pas encore fixé sur la couleur, bleu nuit, orange? ou encore chocolat ...

Concernant la plume, je songe à une fine.

Bien à vous,

Seb.
Modifié en dernier par SebV le 05 juil. 2012 11:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mael
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2569
Enregistré le : 04 sept. 2010 13:09
Localisation : Herblay, Val d'Oise, France
Contact :

Re: Salutations distinguéés

Message par Mael »

Bienvenue, Seb.

Cependant, je me permets de préciser que la section "Objectif Plume" est dédié à la photo des stylos.
Ta présentation eût été mieux placée dans la section "Annonces, suggestions, nouveautés, vie du forum".
SebV
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 6
Enregistré le : 05 juil. 2012 09:56

Re: Salutations distinguéés

Message par SebV »

Pourquoi tant de médisance Xof ! mais pourquoi ... ;)

Si tu as des suggestions pour un profane, je suis toute ouie !

Mael, peux-tu déplacer la discussion dans la section adéquate?
Merci d'avance.
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13652
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Salutations distinguéés