Présentation...

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
myrdyn45
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 9
Enregistré le : 23 oct. 2009 07:27

Présentation...

Message par myrdyn45 »

Bonjour à tous,

Lecteur assidu de vos divers propos depuis quelques mois, je me lance finalement, et même si le titre de ce message ne brille pas par son originalité, Disons que ce sera la moindre des politesses...

Malesherbois de bientôt 40 ans (... :o ), papa de 2 et bientôt 3 petits garçons, j'ai remis le nez dans mes porte-plumes et autres amours papetiers il y a quelques mois, suite à la découverte des trouvailles d'un ami de longue date. Entre les curiosités antiques et les plumes de poche japonais, sans parler des encres, je me suis replongé dans un univers qui m'a rajeuni... Ben oui, de 20 ans.

Après quelques acquisitions - un Schaeffer palladium, une parure waterman des années 50, un sailor 1911 "moyen" - et la redécouverte de mes vieux Pelikan M200 (?) et waterman en tous genres - modestes, les waterman, ils remontent à mes années d'études... Je regoûte aux joies de l'écriture et j'apprécie tout particulièrement de pouvoir le faire en profitant de conseils de qualité, comme ceux que l'on trouve par ici.

Je profite donc de l'occasion pour souhaiter toutes sortes de bonnes choses à ce forum, en espérant avoir régulièrement le plaisir de partager avec vous mes impressions sur ce sujet, en toute humilité. Et vous aurez compris ici que je suis plutôt du genre bavard... ;)
Avatar du membre
loic
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 596
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:23

Re: Présentation...

Message par loic »

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum. On attend avec plaisir vos futures remarques, questions et autres discussions sur ce forum.

A bientôt.
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Présentation...

Message par jpeg »

Ma, encore oune recroue dé choix :-)

C'est toujours un plaisir de retrouver et d'écrire avec ses vieux stylos, n'est-ce pas ?

Attention, vous avez dû le remarquer puisque vous suivez depuis un moment, le diable rôde dans les parages.

Jimmy
Loositen
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1541
Enregistré le : 19 juin 2009 12:34

Re: Présentation...

Message par Loositen »

Ca... le diable c'est sûr! Parce qu'on en voit du stylo ici...!

Bienvenu donc ;) !
myrdyn45
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 9
Enregistré le : 23 oct. 2009 07:27

Re: Présentation...

Message par myrdyn45 »

C'est un vrai plaisir, en effet !

Entre les découvertes en ancien ou en neuf, et les sorties de tiroir (et là, je passe sur tous les souvenirs que ça évoque), c'est vraiment un délice de me replonger dans le sujet...

J'espère avoir le plaisir de vous commenter tout ça plus en détail bientôt...
Bluebird
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2009 18:07

Re: Présentation...

Message par Bluebird »

Bienvenue Myrdyn 45 , :)


je suis tout à fait d'accord , les plumes nous font rajeunir !! même les anciennes ... :)
Avatar du membre
fdm44
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 350
Enregistré le : 23 mars 2009 21:12

Re: Présentation...

Message par fdm44 »

Bienvenue Myrdyn45 ;) (ouh là :? , pas facile le pseudo, hein ? J'espère que tu m'excuseras si je fais des erreurs :mrgreen: )

Ah, ces vieux Waterman d'école :roll: , j'ai toujours le mien, en acier satiné avec sa plume acier et sa section noire, en plus de mon 1er Stypen de collection en véritable plastique coloré pas cher avec lequel j'écrivais avant de passer au "luxe" du Waterman.

Qu'est-ce que j'ai pu en faire des lignes à l'encre bleu effaçable, sans compter les traînées sur les cahiers et les blousons des copains quand on se battait à coup de jet d'encre :lol: :mrgreen: :lol: ...
Verba volant, scripta manent...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités