petit nouveau

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
dolly
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 851
Enregistré le : 13 sept. 2009 06:13

petit nouveau

Message par dolly »

Bonjour,

ça fait quelques temps que je consulte ce forum. Je viens de sauter le pas et je post mon premier message.

39 ans, commercial et collectionneur compulsif de beaucoup de choses (montres, armes anciennes, TSF, vehicules anciens etc...)
pour les stylos, je débute et c'est avec passion que je lis vos posts souvent bien documentés.
Par contre j'ai par principe de ne collectionner que des objets qui fonctionnent et que j'utilise de temps à autres. Donc mes stylos sont utilisés au quotidien à tour de rôle.

Cordialement
Olivier

safety and overlay lover
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: petit nouveau

Message par jpeg »

You're welcome ! Plus on est de fous, plus on s'amuse. Ce forum a un bon esprit, vous avez dû vous en rendre compte, vous devriez vous y plaire.

Ca fait beaucoup de choses pour un seul bonhomme, les armes, les voitures, les radios, les montres, les stylos... Vous vous y retrouvez ? :-) Quels stylos vous intéressent d'abord ?

Donc à bientôt un fil "Stylos et vieux Mauser" ? :-)

Bienvenue encore.

Jimmy
Avatar du membre
dolly
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 851
Enregistré le : 13 sept. 2009 06:13

Re: petit nouveau

Message par dolly »

effectivement, ça fait beaucoup pour un seul homme. Ma femme me dit la même chose...

Stylos et vieux Mauser, pourquoi pas. du 1871 au G43.

en stylos, c'est pour le moment assez heteroclite: des MB, Pelikan, Pilot, Porsche, Omas etc... plus quelques safety.
Olivier

safety and overlay lover
Bluebird
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2009 18:07

Re: petit nouveau

Message par Bluebird »

Bienvenue Dolly , dans ce forum , on s'y sent bien , c'est vrai ! :)


des radios anciennes aussi ? magnifique !!

:)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 32 invités