Nouveau par ici.

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
FranZois
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 18
Enregistré le : 25 sept. 2009 22:29

Nouveau par ici.

Message par FranZois »

Bonjour je suis François, Franz, FranZois , trainant habituellement du côté horlogerie j'ai découvert par hasard ce forum aujourd'hui et suis déja ravi de ce que j'y ai lu.
J'ai reconnu plusieurs pseudos qui fréquentent les mêmes lieux que moi!
Acheteur souvent compulsif ,j'ai plusieurs instruments d'écriture, mon préféré est un Dunhill AD2000 en carbone qui a une plume magique...malheureusement je les utilise peu pour écrire, comme les montres ils restent dans leurs boites.
A bientôt sur le forum
françois
Bluebird
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 462
Enregistré le : 19 févr. 2009 18:07

Re: Nouveau par ici.

Message par Bluebird »

Bienvenue François , :)

Attention , quand on reste un peu de temps par ici , les plumes ont tendance à sauter des boîtes et même à se multiplier ...

:)
Avatar du membre
loic
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 596
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:23

Re: Nouveau par ici.

Message par loic »

Bonjour François,

Il y a effectivement des connexions fréquentes entre le monde des stylos et celui de l'horlogerie... Personnellement, je remarque que les passionnés d'écriture et de stylos, sont parfois (souvent) liés à d'autres passions récurrentes comme les montres, mais aussi les appareils photos ?

Dans tous les cas bienvenue sur ce forum.
Loositen
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1541
Enregistré le : 19 juin 2009 12:34

Re: Nouveau par ici.

Message par Loositen »

Bien vu Loïc! ;)
Avatar du membre
fdm44
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 350
Enregistré le : 23 mars 2009 21:12

Re: Nouveau par ici.

Message par fdm44 »

Tiens, Franzois :D , vous z'ici ?

Content de te voir parmi nous sur SPN, un forum où il fait bon forumer :mrgreen:, j'ai l'impression que le fil sur les stylos de FAM crée la curiosité, n'est-ce pas ;) ?

Allez, @ + sur SPN,

Nic ;) las
Verba volant, scripta manent...
FranZois
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 18
Enregistré le : 25 sept. 2009 22:29

Re: Nouveau par ici.

Message par FranZois »

fdm44 a écrit :Tiens, Franzois :D , vous z'ici ?

Content de te voir parmi nous sur SPN, un forum où il fait bon forumer :mrgreen:, j'ai l'impression que le fil sur les stylos de FAM crée la curiosité, n'est-ce pas ;) ?

Allez, @ + sur SPN,

Nic ;) las
Hello fdm !

J'avais déja vadrouillé dans les forums de stylographes existants mais soit en anglais soit peu actifs aucun n'avait réussi a me retenir, il est vrai que le fil de Forumamontres consacré aux stylos réveille les sens des écrivains les plus endormis ...
Pour répondre a loïc, le monde des appareils photos est trop compliqué pour moi , j'ai acheté du matériel mais je ne sais pas m'en servir! enfin je n'ai pas encore pris le temps de le maitriser.
fanz
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités