Evènements stylos plume en Ontario, au Canada en août?

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
Marcin
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 255
Enregistré le : 28 févr. 2014 17:22
Localisation : Nulle part c'est-à-dire en Pologne
Contact :

Evènements stylos plume en Ontario, au Canada en août?

Message par Marcin »

Je serai au Canada tout le mois d'août de cette année, à Waterloo-Kitchener, en Ontario. Mes collègues canadiens (et les autres aussi si ça se trouve) peuvent-ils me dire s'il y a des événements en termes de stylos plume dans cette région (pen shows, réunions, rencontres amicales etc.) en août, et s'il y a des antiquaires et des brocantes ou marchés aux puces, où l'on peut trouver des stylos, d'autres instruments d'écriture, etc...
Je m'intéresse principalement à Pelikan, Montblanc, mais aussi à Parker Duofold, Vacumatic et tous les autres. Surtout des stylos vintage..
J'aimerais parler des stylos plume, peut-être en acheter, vendre ou échanger ...Je suis également intéressé par les stylos pour pièces détachées et à réparer.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me fournir des informations et des conseils, je vous en remercie d'avance. Contactez-moi au Forum ou directement via MP
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités