Moonman M2

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
149
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1521
Enregistré le : 07 nov. 2014 11:45
Localisation : Menton/PACA
Contact :

Moonman M2

Message par 149 »

Hello,
J'ai lu des trucs sympas au sujet de ce petit truc sans prétention,donc la forme et le materiaux transparent m'ont plus alors pour 10 balles livraison gratuite je me suis dis que je risquais pas grand chose donc je lai commandé je vous ferais un petit retour des que je l'aurais recu...La simplicité,le prix, le design, la transparence, tout ce que j'aime!
https://www.ebay.co.uk/itm/MOONMAN-M2-D ... 2749.l2649
;)
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Image
Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
Avatar du membre
Azysron
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 305
Enregistré le : 12 sept. 2016 09:00
Localisation : Alsace

Re: Moonman M2

Message par Azysron »

Image
Le mien m'accompagne depuis plusieurs mois déjà.
La plume n'est pas extraordinaire, mais les finitions sont impeccables et j'adore voir l'encre par transparence.
Utilisé quotidiennement, il n'a jamais eu la moindre fluctuation de débit, alors effectivement pour 10 balles je ne regrette absolument pas cet achat.
"Rien n'est permanent, sauf le changement."
Héraclite d'Éphèse
Avatar du membre
149
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1521
Enregistré le : 07 nov. 2014 11:45
Localisation : Menton/PACA
Contact :

Re: Moonman M2

Message par 149 »

et bein voila!! De plus j'ai lu qu'on pouvait changer de plume comme un jeux d'enfant! :D
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Image
Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
tinitini
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 64
Enregistré le : 13 oct. 2018 14:51
Localisation : Sur une île, loin de la mer

Re: Moonman M2

Message par tinitini »

149 a écrit : 05 déc. 2018 19:01 et bein voila!! De plus j'ai lu qu'on pouvait changer de plume comme un jeux d'enfant! :D
Je n'étais pas emballé par la plume EF standard jusqu'ici. Je viens de coller une vieille waterman orpheline sur le mien, et ça m'a redonné envie de jouer avec ce M2.

Image

Image
Avatar du membre
DrScholl
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 378
Enregistré le : 13 mars 2018 10:54
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Moonman M2

Message par DrScholl »

Effectivement on peut y mettre assez facilement des plumes #5.
C'est mon premier eyedropper, ce petit stylo est joli et amusant; je viens de lui greffer une Twsbi #5 M (c'est des Jowo ?), et ça le transforme carrément. Tiens va falloir que j'essaye avec une stub ça doit être encore plus marrant...
Excusez la photo pas terrible mais voilà :

Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 4 invités