Moonman M2

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
149
Midnight Blue
Midnight Blue

Moonman M2

Message par 149 » 05 déc. 2018 17:53

Hello,
J'ai lu des trucs sympas au sujet de ce petit truc sans prétention,donc la forme et le materiaux transparent m'ont plus alors pour 10 balles livraison gratuite je me suis dis que je risquais pas grand chose donc je lai commandé je vous ferais un petit retour des que je l'aurais recu...La simplicité,le prix, le design, la transparence, tout ce que j'aime!
https://www.ebay.co.uk/itm/MOONMAN-M2-D ... 2749.l2649
;)
Quand les gens répondent aux questions qu'ils posent, je me pose toujours la question,mais bon dieu pourquoi l'ont ils posée?...s'ils connaissent la réponse.

Azysron
Asa Gao
Asa Gao

Re: Moonman M2

Message par Azysron » 05 déc. 2018 18:56

Image
Le mien m'accompagne depuis plusieurs mois déjà.
La plume n'est pas extraordinaire, mais les finitions sont impeccables et j'adore voir l'encre par transparence.
Utilisé quotidiennement, il n'a jamais eu la moindre fluctuation de débit, alors effectivement pour 10 balles je ne regrette absolument pas cet achat.
"Rien n'est permanent, sauf le changement."
Héraclite d'Éphèse

149
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: Moonman M2

Message par 149 » 05 déc. 2018 19:01

et bein voila!! De plus j'ai lu qu'on pouvait changer de plume comme un jeux d'enfant! :D
Quand les gens répondent aux questions qu'ils posent, je me pose toujours la question,mais bon dieu pourquoi l'ont ils posée?...s'ils connaissent la réponse.

Répondre