Bonjour

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Wathan
ex animateur SDD
ex animateur      SDD
Messages : 652
Enregistré le : 02 avr. 2011 18:28
Localisation : Bruxelles/Francfort

Bonjour

Message par Wathan »

Bonjour,

Apres avoir parcouru ce forum, je me suis finalement inscrit. Bonjour a tous les membres de la communauté.

Conernant les stylos, je suis un amateur de Pelikan. J'aime leur fiabilité, leur systeme de remplissage ... et c'est aussi un vice de famille (mes parent en utilisent). Ma petite collection est composée d'un M800 vert, d'un Blue O' Blue, un Polar Lights et un 205 bleu transparent que j'utilise à mon travail. Les stylo qui me font rever sont le 900 Toledo et les editions asiatiques du 1000.

Au plaisir d'échanger avec vous.
Pelikan et ses instruments de tortu(r)e...
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Bonjour

Message par jva »

Bienvenue sur ce forum aux membres courtois, passionnés et curieux.

Certains vous diraient de fuir immédiatement, pour votre bien, pour votre compte en banque ...

Ne perdez pas de temps à les écouter ...








Fuyez :mrgreen: !!!!
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Noug
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 197
Enregistré le : 19 mars 2011 15:15

Re: Bonjour

Message par Noug »

Bonjour et bienvenue sur ce forum riche sur tous les plans;)))
Laurence
roland
Asa Gao
Asa Gao
Messages : 147
Enregistré le : 01 mars 2011 22:05

Re: Bonjour

Message par roland »