Bonjour de Skyzophrenique

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Bonjour de Skyzophrenique

Message par Alain146 »

Rencontrer Hobiecat et devenir schizophrénique... oui... ça m'étonne pas tellement ! Bienvenue ! ;)
Avatar du membre
Skyzophrenique
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 398
Enregistré le : 30 août 2018 17:30

Re: Bonjour de Skyzophrenique

Message par Skyzophrenique »

grindsel a écrit :Bienvenue à vous...deux ! :mrgreen: :arrow:

Haha :mdr: :mdr:

Merci a tous pour votre accueil :)
"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
Gavroche
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 216
Enregistré le : 29 avr. 2018 17:18

Re: Bonjour de Skyzophrenique

Message par Gavroche »

Bienvenue je te promets que bientôt grâce à cet excellent forum, tu seras skyzophrénétique ! :vieux:
Avatar du membre
ArnaudM
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 598
Enregistré le : 28 sept. 2014 20:21
Localisation : Nantes

Re: Bonjour de Skyzophrenique

Message par ArnaudM »

Skyzophrenique a écrit :...écrire a la plume est devenue une véritable passion...
Trop tard pour toi : tu es déjà mordu, ça ne te lâchera plus !

Bienvenue chez nous qui tentons de nous soigner façon Oscard Wilde : "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder". ;)
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Bonjour de Skyzophrenique

Message par Alain146 »

grindsel a écrit :Bienvenue à vous...deux ! :mrgreen: :arrow:
:D :D
Gavroche
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 216
Enregistré le : 29 avr. 2018 17:18

Re: Bonjour de Skyzophrenique

Message par Gavroche »

Alain146 a écrit :
grindsel a écrit :Bienvenue à vous...deux ! :mrgreen: :arrow:
:D :D

être skyzo et n'être que deux... pingrerie ! mesquinerie... quand on est skyzo, on est une bande, une horde... une assemblée ! Presque une famille, avec ses amitiés, ses querelles... ah bah moi c'est waterman, ah bah moi c'est Parker..; quoi, t'aimes pas Dupont... allez va faire un tour sur le Mont Blanc, ça te rafraichira... et tutti !

Ah les soirées chez Skyzo, c'est tourisme et dépaysement... c'est fraicheur et risque de rhume... c'est mondain, plein de monde !

Vache, je verve ce matin... pas écrit depuis vendredi faut dire, y a démange !
Avatar du membre
Skyzophrenique
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 398
Enregistré le : 30 août 2018 17:30

Re: Bonjour de Skyzophrenique

Message par Skyzophrenique »

En faite mon surnom c'est pour que les gens (amis ,amies ,famille et autre) me repére plus rapidement sur certains réseaux sociaux ou autre :mdr: :mdr: bon y'a un peu de folie aussi mdrrr
"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
Gavroche
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 216
Enregistré le : 29 avr. 2018 17:18

Re: Bonjour de Skyzophrenique

Message par Gavroche »

Skyzophrenique a écrit :En faite mon surnom c'est pour que les gens (amis ,amies ,famille et autre) me repére plus rapidement sur certains réseaux sociaux ou autre :mdr: :mdr: bon y'a un peu de folie aussi mdrrr

Ah, Ok, je comprends mieux mais c'est pas à Toi que je parlais, c'était à Toi... enfin un des autres quoi, enfin, Tu vois de qui je parle... Franchement, je préfèrerais que ce soit lui qui me réponde direct... encore que Ta réponse est claire hein, rien à redire mais bon... l'autre, laisse le s'exprimer aussi ! :twisted:
Avatar du membre
Skyzophrenique
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 398
Enregistré le : 30 août 2018 17:30

Re: Bonjour de Skyzophrenique

Message par Skyzophrenique »

Gavroche a écrit :
Skyzophrenique a écrit :En faite mon surnom c'est pour que les gens (amis ,amies ,famille et autre) me repére plus rapidement sur certains réseaux sociaux ou autre :mdr: :mdr: bon y'a un peu de folie aussi mdrrr

Ah, Ok, je comprends mieux mais c'est pas à Toi que je
parlais, c'était à Toi... enfin un des autres quoi, enfin, Tu vois de qui je parle... Franchement, je préfèrerais que ce soit lui qui me réponde direct... encore que Ta réponse est claire hein, rien à redire mais bon... l'autre, laisse le s'exprimer aussi ! :twisted:


Oui je voudrais bien mais l'autre parle que stylo ;)
"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5289
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Bonjour de Skyzophrenique

Message par zephyr »

Bonjour et bienvenue
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
Combava
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 758
Enregistré le : 29 janv. 2011 21:22
Localisation : Bzh

Re: Bonjour de Skyzophrenique

Message par Combava »

Bienvenue,
en commençant si tôt la calamophilie, ça promet une sacrée collection dans quelques décades :vieux:
ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Skyzophrenique
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 398
Enregistré le : 30 août 2018 17:30

Re: Bonjour de Skyzophrenique

Message par Skyzophrenique »

Combava a écrit :Bienvenue,
en commençant si tôt la calamophilie, ça promet une sacrée collection dans quelques décades :vieux:
J'espère !! :D
"Le plus important dans une robe, c'est la femme qui la porte." -Yves Mathieu-Saint-Laurent.
"J'ose tout ce qui sied à un homme; qui n'ose point n'en est plus un."-William Shakespeare.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités