Consulter les nouveaux messages

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1881
Enregistré le : 24 nov. 2013 18:00
Localisation : bas rhin

Consulter les nouveaux messages

Message par Armand »

Comment fonctionne la mise à jour des nouveaux messages, car souvent une heure après avoir mis un message celui-ci disparaît dans les profondeurs, exemple rencontre en Alsace mise à jours 3h avant et re mise 1h après :?:
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Avatar du membre
silverado
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 14737
Enregistré le : 05 févr. 2010 18:41
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: Consulter les nouveaux messages

Message par silverado »

Armand a écrit :Comment fonctionne la mise à jour des nouveaux messages, car souvent une heure après avoir mis un message celui-ci disparaît dans les profondeurs, exemple rencontre en Alsace mise à jours 3h avant et re mise 1h après :?:
:o Je me demande si ce n'est pas un coup des Belges, qui veulent promouvoir leur propre rencontre...Hum...
:vieux:
:troll:





:mdr: :mdr: :mdr:
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Avatar du membre
LeGaulois
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 3414
Enregistré le : 08 mai 2015 23:18
Localisation : Essonne

Re: Consulter les nouveaux messages

Message par LeGaulois »

:mdr:
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
Gavroche
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 216
Enregistré le : 29 avr. 2018 17:18

Re: Consulter les nouveaux messages

Message par Gavroche »

Nouveau est-il synonyme de présent ?

Dans ce cas : nous sommes en permanence dans le présent ( vous êtes en train de lire ce que je suis en train d'écrire) .Dans ce cas tous les nouveaux sont présents... donc on ne peut plus séparer les nouveaux des présents.

Ou : Nouveau est mode et la mode passe et donc nouveau est passé et donc on ne devrait rien voir...

Bon, je viens de recevoir mon Parker Torsade un modèle 180 je crois... je suis à fond dans le présent que je viens de me faire. :surrender:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités