Photobucket , finalement prix reasonable

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Fountainbel
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1707
Enregistré le : 15 août 2011 09:59

Photobucket , finalement prix reasonable

Message par Fountainbel »

Bonjour à tous,
J'ai récemment contacté Photobucket sur leur coût d'inscription professionnel élevé de 399.99 $.
J’ai leur suggéré d'introduire un compte intermédiaire "non professionnel" qui permet d'afficher des photos sur différents forums.
Et - à ma grande surprise - ils viennent de m'écrire qu'ils ont décidé de me fournir un tel compte au coût annuel de 99.99 $.
Ci-dessous une copie de leur réponse m'annonçant cette nouvelle alternative de compte
Étant donné le nombre de photos que j'ai déjà sur leur site et les excellentes opportunités que Photobucket m'offre pour optimiser les photos, cela me semble acceptable.
Note que cette abonnement n'est probablement pas encore annoncée sur leur site, ils n'ont envoyer une 'sneak peak"
Je viens de m'enrôler...
Qu'est-ce que tu en penses?
Meilleures salutations,
Francis


Hi Francis,
Here at Photobucket we value our loyal Plus 50 customers like yourself. To show our appreciation, we're letting you in on a preview of our new plan before officially rolling it out for 2018.
Take A Look
You asked and we listened. Photobucket is launching a brand new website from the ground up with increased features, ease of use, and unrivaled performance.
Here's a sneak peak of what's coming shortly.
Thank you for your continued business and please do not hesitate reaching out with any questions.

-Sebastian

[/b]
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17984
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Photobucket , finalement prix reasonable

Message par Hobiecat »

Merci Francis, c'est effectivement intéressant ! :thumbsup:

Sous réserve que ça ne change pas souvent et sans prévenir, comme on l'a vu récemment. :?
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités