Présentation Darktotor51

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Darktotor51
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 30
Enregistré le : 12 mars 2011 10:45

Re: Présentation Darktotor51

Message par Darktotor51 »

Une petite copine... Mais elle à l'habitude de geeker aussi ^^
Loositen
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1541
Enregistré le : 19 juin 2009 12:34

Re: Présentation Darktotor51

Message par Loositen »

Soyez le bienvenu... et voilà, vous avez bien compris que, les idées découvertes ici aidant, vous allez faire l'acquisition de nouveautés.

D'ailleurs pour les Parker 51, allez donc faire un tour sur FPN, il s'en vend trés régulièrement pour des prix vraiment attractifs.

Je sais, ça va pas arranger votre budget! :)
Darktotor51
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 30
Enregistré le : 12 mars 2011 10:45

Re: Présentation Darktotor51

Message par Darktotor51 »

Loositen a écrit :Soyez le bienvenu... et voilà, vous avez bien compris que, les idées découvertes ici aidant, vous allez faire l'acquisition de nouveautés.

D'ailleurs pour les Parker 51, allez donc faire un tour sur FPN, il s'en vend trés régulièrement pour des prix vraiment attractifs.

Je sais, ça va pas arranger votre budget! :)
Bah oui! Faut pas me donner de mauvaises idées !! :lol:
Eloise
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 16
Enregistré le : 28 févr. 2011 23:47

Re: Présentation Darktotor51

Message par Eloise »

Bienvenue :)
Avatar du membre
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.
Messages : 7344
Enregistré le : 10 oct. 2009 20:08
Localisation : Californistère

Re: Présentation Darktotor51

Message par LYTH »

bebe a écrit :
LYTH a écrit :Mon pauvre ! :mrgreen:
Et ce n'est que le début... :lol:
Au fait vous avez une copine ou une femme ? Combien de temps par jour devant l'écran?
J'ai même toute une famille !
Combien de temps, c'est variable, parfois beaucoup (je peux me coucher assez tard, je remercie Dieu d'avoir inventé le café :mrgreen: ). Mais comme je ne travaille pas avec des ordinateurs, il me faut ma dose le soir ! Surtout si c'est pour suivre une enchère sur la baie... :lol:
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________
Orange = modération
Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Phil
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 58
Enregistré le : 22 janv. 2011 17:15

Re: Présentation Darktotor51

Message par Phil »

Bienvenue, Victor,

comme tout le monde le dit, ce forum est un véritable pousse au crime. On y vient en butinant sur la toile, et on ne peut plus s'en passer, et en plus, on y trouve des idées propre à ruiner le porte feuille, et plein de bon conseil.

Et le pire, c'est les rencontres (enfin une à Paris) : On y rencontre des gents passionnés et passionnant, et très agréables qui plus est. Bref, vous (tu) avez mis le doigt dans un engrenage (pas recommandé pour un ingénieur) sans fin (non, c'est la vis, ou plutôt dans notre cas le vice qui l'est)

Philippe
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités