Merci pour les conseils !

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
creatorcom
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5122
Enregistré le : 24 déc. 2013 11:06

Re: Merci pour les conseils !

Message par creatorcom »

Bienvenue ;)
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Merci pour les conseils !

Message par jva »

Bienvenue !
bebe a écrit : Le jour où tu auras envie d'un Capless noir, il n'y aura plus aucune rémission possible
Et s'il est laqué, on te passe la pioche pour creuser ta tombe.
On est quelques uns à avoir fini de le faire, même si nous sommes loin de vouloir y aller tout de suite !!
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
agarwaen
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 194
Enregistré le : 26 janv. 2018 16:23

Re: Merci pour les conseils !

Message par agarwaen »

C'est malin… je viens d'aller sur le site pilot-capless.fr, et je vois qu'il existe un modèle au corps en bois de bouleau, et maintenant je bave partout…
Bon, ceci dit, je ne suis pas encore prêt à sauter le pas du montant. Je viens de faire construire une maison, et je sens encore passer la douloureuse ! ;)

Mon fantasme à moi, c'est le bois. Je suis d'ailleurs étonné qu'il existe si peu de modèles à corps en bois parmi les grands fabricants. Par ailleurs, je me demande ce que valent les kits pour le tournage, en terme de qualité d'écriture.
Au bureau : Pelikan M800 <F> & Waterman Noir Intense / Sailor ProGear Realo <M> & Iroshizuku Murasaki Shikibu / Pilot Capless <M> & Waterman Bleu Mystère
À la maison : Matthieu Faivet Hokkaido <F> & J.Herbin Émeraude de Chivor / Parker 51 <F> & Diamine Damson / Kaweco Liliput <M> & Kaweco Midnight Blue
Avatar du membre
Taranis
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2128
Enregistré le : 31 mai 2016 19:49

Re: Merci pour les conseils !

Message par Taranis »

agarwaen a écrit :C'est malin… je viens d'aller sur le site pilot-capless.fr, et je vois qu'il existe un modèle au corps en bois de bouleau, et maintenant je bave partout…
Bon, ceci dit, je ne suis pas encore prêt à sauter le pas du montant. Je viens de faire construire une maison, et je sens encore passer la douloureuse ! ;)

Mon fantasme à moi, c'est le bois. Je suis d'ailleurs étonné qu'il existe si peu de modèles à corps en bois parmi les grands fabricants. Par ailleurs, je me demande ce que valent les kits pour le tournage, en terme de qualité d'écriture.
Ça ferait un bon SDD, les stylos en bois (si pas déjà fait récemment) :siffler:
Image
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
Avatar du membre
topodoco
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1968
Enregistré le : 22 janv. 2015 14:25

Re: Merci pour les conseils !

Message par topodoco »

Bienvenue !
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3298
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Merci pour les conseils !

Message par Mrs Hobie »

Bienvenue :)
agarwaen a écrit : ce chemin doit vous faire penser que je suis sur une pente glissante !
Oui, pas la peine que je dise de fuir, c'est trop tard :mrgreen:
Avatar du membre
agarwaen
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 194
Enregistré le : 26 janv. 2018 16:23

Re: Merci pour les conseils !

Message par agarwaen »

Après quelques mois à fréquenter ce forum (et un ou deux autres), lire les avis et dépenser mes sous durement gagnés, un petit point sur l'avancée de ma collection de stylos :

Image

J'ai le Waterman Expert depuis une vingtaine d'années, mais tous les autres ont été acquis au cours des 5 derniers mois. Plus 6 autres en transit dans les tuyaux de la Poste, et 1 en fabrication du coté de l'Alsace.

Je ne parle même pas des encres et du papier…
Au bureau : Pelikan M800 <F> & Waterman Noir Intense / Sailor ProGear Realo <M> & Iroshizuku Murasaki Shikibu / Pilot Capless <M> & Waterman Bleu Mystère
À la maison : Matthieu Faivet Hokkaido <F> & J.Herbin Émeraude de Chivor / Parker 51 <F> & Diamine Damson / Kaweco Liliput <M> & Kaweco Midnight Blue
Avatar du membre
Fabrice
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1059
Enregistré le : 28 sept. 2010 16:18

Re: Merci pour les conseils !

Message par Fabrice »

Foutu... tu es foutu ! :thumbsup:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités