Rencontre à Nice ?

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Cram
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 16 janv. 2018 12:53

Rencontre à Nice ?

Message par Cram »

Bonjour a tous
En février les températures sont beaucoup plus clémentes chez nous....
Une petite rencontre plus au sud ca ne tente personne?
Les vacumatics, 303, extralucens et autres sont plus beaux dans un rayon de soleil...
Marc
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5746
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Rencontre à Nice ?

Message par Pollux »

Cram a écrit : En février les températures sont beaucoup plus clémentes chez nous....
Une petite rencontre plus au sud ca ne tente personne?
Les vacumatics, 303, extralucens et autres sont plus beaux dans un rayon de soleil...
Marc
Je vois que les idées pré-conçues ont la vie dure ... : il fait aussi très agréable dans le Nord ! ;)

Sinon, bonne idée, je ne suis pas certain que cela ait été déjà organisé dans ta région : rien ne t'empêche dans ce cas d'ouvrir un post spécial, de voir qui peut être intéressé et de monter l'opération ! :thumbsup:
Rêver un impossible rêve ...
Cram
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 12
Enregistré le : 16 janv. 2018 12:53

Rencontre à Nice ?

Message par Cram »

Merci Pollux
Un peu comme l idée pré- conçue qu à Nice les gens sont désagréables et que tout est cher...( bon il y a un peu de vrai ...)
Ceci dit ma fille fait cette année ses études à Douai et le ciel bleu lui manque !
Indépendamment du temps et du lieu c est vrai que l idée de créer un grand rassemblement en France est tentante, on est un peu à la traîne, à part le Roc à Paris il n y a rien non?
Marc
Avatar du membre
grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 6215
Enregistré le : 06 févr. 2015 18:39
Localisation : France

Rencontre à Nice ?

Message par grindsel »

Il me semble qu'un modérateur pourrait déplacer la demande de Cram (bienvenue sur le forum !) dans un nouveau fil pour ne pas polluer le fil de Nickko ...?
Avatar : Photo : Gérard Jaubert

Image
( by "Taranis" )
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 18014
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: Rencontre à Nice ?

Message par Hobiecat »

grindsel a écrit :Il me semble qu'un modérateur pourrait déplacer la demande de Cram (bienvenue sur le forum !) dans un nouveau fil pour ne pas polluer le fil de Nickko ...?
Et voilà ! ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 6215
Enregistré le : 06 févr. 2015 18:39
Localisation : France

Re: Rencontre à Nice ?

Message par grindsel »

Merci Hobiecat ! ;)
Avatar : Photo : Gérard Jaubert

Image
( by "Taranis" )
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

Re: Rencontre à Nice ?

Message par bebe »

Cram a écrit :...l idée de créer un grand rassemblement en France est tentante, on est un peu à la traîne, à part le Roc à Paris il n y a rien non?
Marc
Ben si ! Dans le désordre :
  • Exposition Waterman Chez M. Mora
    Roc
    Nantes
    Saint Geniès de Malgoirès
    Bordeaux
    Strasbourg
    Hilsenheim
    Saint Maximin La Sainte Baume
    Et j'en oublie certainement des tas ....
À ce sujet, ce serait bien si un volontaire se dévouait pour corriger, compléter, mettre à jour, et épingler le sujet "histoire de rencontres"
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1881
Enregistré le : 24 nov. 2013 18:00
Localisation : bas rhin

Re: Rencontre à Nice ?

Message par Armand »

Suite à discussion avec Rodolphe, une rencontre en Alsace pour mai ou juin devrait se faire, j’attends un mp de Matthieu pour lancer l’organisation
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Rencontre à Nice ?

Message par Alain146 »

Oui Nice c'est bien ! Il y a un aéroport, des avions , il fait beaux , c'est un peu cher mais on s'en fout puisqu'on reste enfermé à regarder des stylos qu'on a déjà. Nantes aussi il y a un aéroport mais il est tout pourri et... :mdr:

Cette année pour moi je crains que ce soit cuit parce que il y aura Séville en Juin et le Japon en octobre... faut que je me calme.
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1881
Enregistré le : 24 nov. 2013 18:00
Localisation : bas rhin

Re: Rencontre à Nice ?

Message par Armand »

Alain146 a écrit :Oui Nice c'est bien ! Il y a un aéroport, des avions , il fait beaux , c'est un peu cher mais on s'en fout puisqu'on reste enfermé à regarder des stylos qu'on a déjà. Nantes aussi il y a un aéroport mais il est tout pourri et... :mdr:

Cette année pour moi je crains que ce soit cuit parce que il y aura Séville en Juin et le Japon en octobre... faut que je me calme.

À Strasbourg il y a aussi un aéroport et même à Bâle chez toi et puis si azisron vient tu pourrais faire un bout de chemin avec lui, faut juste bien te sangler car il roule plus vite que le train :lol: :mdr:
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

Re: Rencontre à Nice ?

Message par bebe »

Armand a écrit :...faut juste bien te sangler car il roule plus vite que le train :lol: :mdr:
Ça sent le vécu ! (sourire avec clin d’œil)
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Rencontre à Nice ?

Message par Alain146 »

Armand a écrit :
Alain146 a écrit :Oui Nice c'est bien ! Il y a un aéroport, des avions , il fait beaux , c'est un peu cher mais on s'en fout puisqu'on reste enfermé à regarder des stylos qu'on a déjà. Nantes aussi il y a un aéroport mais il est tout pourri et... :mdr:

Cette année pour moi je crains que ce soit cuit parce que il y aura Séville en Juin et le Japon en octobre... faut que je me calme.

À Strasbourg il y a aussi un aéroport et même à Bâle chez toi et puis si azisron vient tu pourrais faire un bout de chemin avec lui, faut juste bien te sangler car il roule plus vite que le train :lol: :mdr:
C'est pas joli joli la délation !!
Avatar du membre
Mat67
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 1127
Enregistré le : 02 déc. 2012 10:03
Localisation : Hilsenheim (Alsace)
Contact :

Re: Rencontre à Nice ?

Message par Mat67 »

Mp envoyé, hihi !!!

J'ai discuté avec JVA, pas de Nantes 2018, peut être en 2019.

Pour Alain, le temps de prendre la voiture au le train pour Genève, de prendre l'avion jusqu'à Strasbourg et d'aller ????? pour venir nous voir, tu sera bien plus rapide en voiture :mrgreen:
Matthieu Faivet, un point c'est tout !!

Site: http://www.faivet.net/
Avatar du membre
Azysron
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 307
Enregistré le : 12 sept. 2016 09:00
Localisation : Alsace

Re: Rencontre à Nice ?

Message par Azysron »

Je peux vous assurer que je n'ai pas roulé vite le jour où j'ai emmené Armand à Yverdon.
Mais, je comprends bien que dans une petite voiture comme la mienne on ne se sente pas aussi à l'aise que dans une grosse Mercedes :siffler: .
"Rien n'est permanent, sauf le changement."
Héraclite d'Éphèse
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Rencontre à Nice ?

Message par Alain146 »

Mat67 a écrit :Mp envoyé, hihi !!!

J'ai discuté avec JVA, pas de Nantes 2018, peut être en 2019.

Pour Alain, le temps de prendre la voiture au le train pour Genève, de prendre l'avion jusqu'à Strasbourg et d'aller ????? pour venir nous voir, tu sera bien plus rapide en voiture :mrgreen:
bien sûr Matthieu , pour aller chez toi c'est la voiture . Je t'ai d'ailleurs promis que la prochaine fois que je remonte au pays je viens te dire bonjour, et à N/B aussi à Luxembourg . Donc dâbord je prends Azisrom du coté de Bâle, je pourrais aller embrasser PDZ à Liège ou même Monsieur et Madame A+ à Morlanwelz , sans oublier Caribou à Wavre ou Werner et son équipe, et Hobiecat à Anvers , et Zéphyr , et Invictus et... j'oublie qui là sur la route, ah oui mes 5 sœurs éparpillées sur le trajet. Et je ne parle pas des Bruxellois , voir des Hollandais , bon les Hollandais c'est quand même en Hollande , c'est pas très loin mais ils parlent encore plus bizarre que les Anversois.
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5746
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: Rencontre à Nice ?

Message par Pollux »

Alain146 a écrit : bien sûr Matthieu , pour aller chez toi c'est la voiture . Je t'ai d'ailleurs promis que la prochaine fois que je remonte au pays je viens te dire bonjour, et à N/B aussi à Luxembourg . Donc dâbord je prends Azisrom du coté de Bâle, je pourrais aller embrasser PDZ à Liège ou même Monsieur et Madame A+ à Morlanwelz , sans oublier Caribou à Wavre ou Werner et son équipe, et Hobiecat à Anvers , et Zéphyr , et Invictus et... j'oublie qui là sur la route, ah oui mes 5 sœurs éparpillées sur le trajet. Et je ne parle pas des Bruxellois , voir des Hollandais , bon les Hollandais c'est quand même en Hollande , c'est pas très loin mais ils parlent encore plus bizarre que les Anversois.

:mrgreen: :mrgreen: ... piou.... :siffler: ... j'ai de la chance de ne pas être dans ce coin là, moi .. :angel: :angel:
Rêver un impossible rêve ...
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Rencontre à Nice ?

Message par Alain146 »

Pollux a écrit :
Alain146 a écrit : bien sûr Matthieu , pour aller chez toi c'est la voiture . Je t'ai d'ailleurs promis que la prochaine fois que je remonte au pays je viens te dire bonjour, et à N/B aussi à Luxembourg . Donc dâbord je prends Azisrom du coté de Bâle, je pourrais aller embrasser PDZ à Liège ou même Monsieur et Madame A+ à Morlanwelz , sans oublier Caribou à Wavre ou Werner et son équipe, et Hobiecat à Anvers , et Zéphyr , et Invictus et... j'oublie qui là sur la route, ah oui mes 5 sœurs éparpillées sur le trajet. Et je ne parle pas des Bruxellois , voir des Hollandais , bon les Hollandais c'est quand même en Hollande , c'est pas très loin mais ils parlent encore plus bizarre que les Anversois.

:mrgreen: :mrgreen: ... piou.... :siffler: ... j'ai de la chance de ne pas être dans ce coin là, moi .. :angel: :angel:
Je ne vois pas ce qui m'empêcherait de passer par le Mans... :)
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

Re: Rencontre à Nice ?

Message par bebe »

Alain146 a écrit :
Pollux a écrit :
Alain146 a écrit :bien sûr Matthieu , pour aller chez toi c'est la voiture . Je t'ai d'ailleurs promis que la prochaine fois ... N/B aussi à Luxembourg... Azisrom du coté de Bâle... PDZ à Liège...Monsieur et Madame A+ à Morlanwelz... Caribou à Wavre... Werner et son équipe... Hobiecat à Anvers... Zéphyr... Invictus et... mes 5 sœurs éparpillées sur le trajet... des Bruxellois... des Hollandais...
:mrgreen: :mrgreen: ... piou.... :siffler: ... j'ai de la chance de ne pas être dans ce coin là, moi .. :angel: :angel:
Je ne vois pas ce qui m'empêcherait de passer par le Mans... :)
Et le Haut Gard, et la gare de Perpignan...
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Rencontre à Nice ?

Message par Alain146 »

bebe a écrit :Et le Haut Gard, et la gare de Perpignan...
Comme un chemin de Compostelle des plumes en quelque sorte. :D
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5323
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Rencontre à Nice ?

Message par zephyr »

bebe a écrit :
Pollux a écrit :
Alain146 a écrit :bien sûr Matthieu , pour aller chez toi c'est la voiture . Je t'ai d'ailleurs promis que la prochaine fois ... N/B aussi à Luxembourg... Azisrom du coté de Bâle... PDZ à Liège...Monsieur et Madame A+ à Morlanwelz... Caribou à Wavre... Werner et son équipe... Hobiecat à Anvers... Zéphyr... Invictus et... mes 5 sœurs éparpillées sur le trajet... des Bruxellois... des Hollandais...
:mrgreen: :mrgreen: ... piou.... :siffler: ... j'ai de la chance de ne pas être dans ce coin là, moi .. :angel: :angel:

Je ne vois pas ce qui m'empêcherait de passer par le Mans... :)
Et le Haut Gard, et la gare de Perpignan...
Ils ont des Montblanc dans le Hoggar ? :?:
Merci Taranis pour mon bel avatar
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités