Bonjour je suis ParkermaisCharlie

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Avatar du membre
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3083
Enregistré le : 15 janv. 2011 14:22
Localisation : Haut Gard, France.

Re: Bonjour je suis ParkermaisCharlie

Message par bebe »

Ah, encore un à qui j'ai oublié de souhaiter la bienvenue. Ceci dit, tu as tout à y gagner, parce que si tu regardes comme je traite les autres nouveaux ...!
Bon, ça ne doit pas être un hasard si tu mets en majuscule dans ton pseudoNîmes (mille excuses, déformation régionaliste), les lettres P.C. Moi, avec Charlie, ça me va assez bien. Sauf qu'ici on n'a pas le droit d’afficher des opinions trop ostensiblement, à part sur la marque Montblanc.
jva a écrit :...quand la cartouche est vide, on la garde, on la découpe et on récupère la petite bille que l’on trouve dans le corps de la cartouche et qu’on insère grâce au compas de la trousse dans une autre cartouche elle aussi vide mais prévue à cet effet. À la fin, quand la cartouche est pleine de billes, on n’en sait pas quoi en faire, mais, on sent que la fin d’année scolaire approche.
Merci jva, ça sent le vécu.
Bon, ParkermaisCharlie, il ne faudra pas que tu restes sans ignorer que certains ici se croient tout permis parce qu'ils ont posté plus de 5000 messages (je ne parle pas d'Alain et de jva bien sûr). Étant encore en dessous de 3000, moi je suis obligé de rester sérieux.
Bienvenue bizuth, et ne te laisse pas faire !
Modifié en dernier par bebe le 25 janv. 2018 23:19, modifié 1 fois.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon. (Daniel Pennac)
Avatar du membre
creatorcom
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5082
Enregistré le : 24 déc. 2013 11:06

Re: Bonjour je suis ParkermaisCharlie

Message par creatorcom »

Bienvenue ;)
Avatar du membre
Mike H
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 195
Enregistré le : 13 nov. 2017 02:01
Contact :

Re: Bonjour je suis ParkermaisCharlie

Message par Mike H »

Pollux a écrit :
LeGaulois a écrit : Et merci Alain :lol:
Oui j'avoue aussi que, même habitué, je prends toujours beaucoup de plaisir à ses facéties ! :lol: :mdr:
+ 100 ! Je plussoie aussi :P
Et bienvenue à toi ParkermaisCharlie !
Avatar du membre
Caribou
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4229
Enregistré le : 07 août 2016 13:06
Localisation : Brabant wallon (Belgique)

Re: Bonjour je suis ParkermaisCharlie

Message par Caribou »

Bienvenue, Charlie ! :thumbsup:
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
Avatar du membre
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 3296
Enregistré le : 20 mai 2015 13:42
Localisation : Presque à l'ouest !
Contact :

Re: Bonjour je suis ParkermaisCharlie

Message par Mrs Hobie »

Bienvenue :)

Il faut fuir avant que les mille tentations cachées ça et là dans le forum n'emmènent la CB vers une mort certaine ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités