[hors sujet] Coup de pouce : participer à une étude

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Verrouillé
Nickko
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2815
Enregistré le : 01 août 2016 19:37
Localisation : Bruxelles
Contact :

[hors sujet] Coup de pouce : participer à une étude

Message par Nickko »

Bonjour,

Souvent sur les forums, il y a une section où l'on peut parler de tout et de rien, j'aurais bien placé ce message dans une telle section. Dite moi si ça dérange (je ne le prendrais pas mal si un modérateur supprime ce message.

Voila, dans le cadre de mon travail, je cherche des gens pour participer à une petite étude, ça consiste en une petite discussion 30 minutes environs, ça peut avoir lieu au téléphone ou en visio (ou même autour d'un verre à Bruxelles ou alentours).

L'objet c'est de comprendre les problèmes que rencontrent les gens et la manière dont il procède lorsqu'ils choisissent d'aller manger dans un restaurant.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.
Messages : 17983
Enregistré le : 18 mai 2011 10:23
Localisation : Le Havre

Re: [hors sujet] Coup de pouce : participer à une étude

Message par Hobiecat »

Pour éviter toute discussion, je vais verrouiller le sujet, mais vous pouvez répondre à Nickko via MP si vous souhaitez participer.

Nickko, merci de nous indiquer quand ton étude sera finie pour qu'on supprime ce fil.
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités