je suis un descendant des parker en quelque sorte

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Benn
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 7
Enregistré le : 28 août 2017 19:07

je suis un descendant des parker en quelque sorte

Message par Benn »

Mon arrière arrière grand-père été représentant pour une marque de stylo-plume il travaillait pour la même boîte que travailler monsieur Parker avant de se mettre à son compte j'ai en ma possession son ancien attaché-case de représentant et quelques documents pour les amateurs d'histoire du stylo-plume
Avatar du membre
JeanB
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2424
Enregistré le : 26 juil. 2011 06:47
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: je suis un descendant des parker en quelque sorte

Message par JeanB »

Benn a écrit :Mon arrière arrière grand-père été représentant pour une marque de stylo-plume il travaillait pour la même boîte que travailler monsieur Parker avant de se mettre à son compte j'ai en ma possession son ancien attaché-case de représentant et quelques documents pour les amateurs d'histoire du stylo-plume
Super ! Bienvenue ! Une jolie histoire familiale à nous partager ! Ton grand père vivait donc aux USA ? Et Monsieur Parker s'est mis à son compte dés le départ...Il était prof. avant de se lancer en 1887 dans la fabrication de stylos. Aurais-tu des catalogues anciens ? Je serais preneur (moyennant espèces sonnantes, mais raisonnables) ;-)
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4485
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: je suis un descendant des parker en quelque sorte

Message par dboulonnais »

Ben oui, d'où le Parker Vector Ben dont certaines maximes sont à méditer après le message d u petit aïeul Parker
Image
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5744
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: je suis un descendant des parker en quelque sorte

Message par Pollux »

:lol: :lol: :lol:
Rêver un impossible rêve ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités