Rencontres en Suisse?

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
kircher
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2016 19:34

Rencontres en Suisse?

Message par kircher »

J'ai vu que il y a eu des rencontres de membres du forum en Suisse (à Yverdon). Je serais bien content de participer si quelqu'un avait envie de répliquer l'éxperience!
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Rencontres en Suisse?

Message par Alain146 »

Entre autre tous les mardis matin à Yverdon. Tu es le bienvenu rue du four 9 . Mais c'est possible aussi n'importe quel autre jour . ;)
kircher
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 39
Enregistré le : 21 mai 2016 19:34

Re: Rencontres en Suisse?

Message par kircher »

Alain146 a écrit :Entre autre tous les mardis matin à Yverdon. Tu es le bienvenu rue du four 9 . Mais c'est possible aussi n'importe quel autre jour . ;)
Je reviens au Canton de Vaud en Septembre. Vous y serez encore?
Avatar du membre
grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 6215
Enregistré le : 06 févr. 2015 18:39
Localisation : France

Re: Rencontres en Suisse?

Message par grindsel »

kircher a écrit :
Alain146 a écrit :Entre autre tous les mardis matin à Yverdon. Tu es le bienvenu rue du four 9 . Mais c'est possible aussi n'importe quel autre jour . ;)
Je reviens au Canton de Vaud en Septembre. Vous y serez encore?

:mdr: :mdr: Ça, c'est la question qui va saper le moral d'Alain toute la journée ! :lol:

Bienvenue kircher ;)
Avatar : Photo : Gérard Jaubert

Image
( by "Taranis" )
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Rencontres en Suisse?

Message par Nicobee »

grindsel a écrit :
kircher a écrit :
Alain146 a écrit :Entre autre tous les mardis matin à Yverdon. Tu es le bienvenu rue du four 9 . Mais c'est possible aussi n'importe quel autre jour . ;)
Je reviens au Canton de Vaud en Septembre. Vous y serez encore?

:mdr: :mdr: Ça, c'est la question qui va saper le moral d'Alain toute la journée ! :lol:
:mdr:

Faute d'y participer, depuis le temps qu'on en entend parler, ce serait vraiment étonnant que ce rendez-vous ne soit plus honoré :mdr:


Bienvenue à toi :egyptian:
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Avatar du membre
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD
Messages : 3009
Enregistré le : 12 juil. 2012 20:53
Localisation : Lausanne, Suisse

Re: Rencontres en Suisse?

Message par borelek »

A moins qu'Yverdon fasse césession du canton Vaud (oui, une petite bourgade de pêcheurs gauchistes sur le lac de Genève lui dispute le titre, pourtant incontestable, de capitale du Canton : ça agasse !) ces réunions risquent bien de se dérouler en Vaudoisie en septembre encore.
En tout cas, si Alain est là, je viendrais volontiers dès mardi prochain (on prévoit d'ailleurs de la pluie, ça rassure).
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
Avatar du membre
Pollux
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 5746
Enregistré le : 14 oct. 2014 08:07

Re: Rencontres en Suisse?

Message par Pollux »

borelek a écrit : En tout cas, si Alain est là, je viendrais volontiers dès mardi prochain (on prévoit d'ailleurs de la pluie, ça rassure).
Ton pain risque d'être mouillé ... pense à prendre un petit sac pour le protéger ! ;) :thumbsup:
Rêver un impossible rêve ...
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Rencontres en Suisse?

Message par Alain146 »

Hein quoi il va faire de nouveau mauvais ? Mais non un petit coup de froid et l'été repart. En septembre je serai sans doute toujours là quoique normalement je me casse en vacances 10 jours après le 9, fin des Schubertiade à Yverdon. Donc présent avant le 9 et après le 20 septembre.
Avatar du membre
AL+
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1937
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:32
Localisation : Morlanwelz Belgique
Contact :

Re: Rencontres en Suisse?

Message par AL+ »

Si tu pars en vacances 10 jours après le 9 et que tu es présent après le 20, tu fais quoi pendant les 2 jours qu'il reste ? :siffler:
Moi, je partirais 12 jours et puis on n'en parle plus... :mdr:
SI VIS PACEM, pars à moto !
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1881
Enregistré le : 24 nov. 2013 18:00
Localisation : bas rhin

Re: Rencontres en Suisse?

Message par Armand »

AL+ a écrit :Si tu pars en vacances 10 jours après le 9 et que tu es présent après le 20, tu fais quoi pendant les 2 jours qu'il reste ? :siffler:
Moi, je partirais 12 jours et puis on n'en parle plus... :mdr:
Après le 9, plus 10, c'est après le 20 on fait quoi des deux qui n'existe pas
Bon, Alain bonne vacances, essaye quand même de ne pas te casser un nonosse :siffler:
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Avatar du membre
Alain146
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 10632
Enregistré le : 10 janv. 2013 23:22
Localisation : Suisse Yverdon-les-Bains
Contact :

Re: Rencontres en Suisse?

Message par Alain146 »

Alain146 a écrit :Hein quoi il va faire de nouveau mauvais ? Mais non un petit coup de froid et l'été repart. En septembre je serai sans doute toujours là quoique normalement je me casse en vacances 10 jours après le 9, fin des Schubertiade à Yverdon. Donc présent avant le 9 et après le 20 septembre.
Je vois que ça pinaille ici !!! Je refais mon calcul. Je pars après le 9 , donc au plus tôt le 10 , pendant 10 jours , donc 10 +10 = 20 . Si je pars le 10 j'ai besoin du 9 pour préparer les valises les stylos les carnets les boites d'aquarelles etc. Quand je reviens 10 jours plus tard , idem dans l'autre sens je dois ranger mes valises mes stylos... Ensuite une journée minimum pour lire vos délires sur le forum et donc en partant 10 jours en réalité j'en ai besoin de 12 . C'est pour cela que je disais à Kircher que c'est mieux avant le 9 et après le 20 , mais il n'est pas exclu qu'il y ait des variations parce qu'on est pas des machines non plus et que les vacances chez moi c'est un concept un peu abstrait parce que je n'ai quand même pas que cela à faire ... ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités