Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait participer?

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par lyrane »

Si c'est encore possible je veux bien participer
Avatar du membre
grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 6215
Enregistré le : 06 févr. 2015 18:39
Localisation : France

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par grindsel »

Pour celui que l'on appelle "carnet jaune", tu peux demander à darazs qui est le "papa" (en mp) ;)
Avatar : Photo : Gérard Jaubert

Image
( by "Taranis" )
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Avatar du membre
darazs
Ex Animateur SDD
Ex Animateur        SDD
Messages : 7067
Enregistré le : 27 nov. 2015 07:18
Localisation : L’autre pays du fromage

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par darazs »

L'intention du carnet jaune est une relation plus intime, il a donc été limité à un petits nombres de contributeurs qui recoivent le carnet plusieurs fois. Ceci crée une continuité des thèmes et des débats.

Le carnet bleu lui est ouvert à tous.

Si un groupe veut tenter l'aventure, je vous conseille vivement de créer un autre carnet. C'est une belle expérience. A mon avis quatre à six personnes est un bon nombre, mais c'est à vous de voir.

Je me dis parfois qu'avoir une correspondance à deux sur un carnet serait une jolie solution, mais peu un peu chère :)
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent

Avatar: Autoportrait...
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par lyrane »

Merci de votre accueil... j'avais participé au calepino et j'ai été très triste de sa perte...
Je suis très heureuse de rejoindre cette belle aventure... ca ne m'empêchera pas de participer au bleu...
Cela fait hélas très longtemps que je n'ai pas travaillé mon écriture mais je pourrai partager mes poèmes ou autre... et je vais trouver des idées... merci de ce beau cadeau de retour...
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par lyrane »

Petit carnet jaune vient d'arriver mais j'ai été hospitalisée hier... je m'excuse par avance si je mets un tout petit peu plus de temps... j'espère que mon séjour à l'hôpital sera bref... je m'en occupe des que je rentre... a qui je l'envoie aprés ?
Avatar du membre
grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 6215
Enregistré le : 06 févr. 2015 18:39
Localisation : France

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par grindsel »

lyrane a écrit :Petit carnet jaune vient d'arriver mais j'ai été hospitalisée hier... je m'excuse par avance si je mets un tout petit peu plus de temps... j'espère que mon séjour à l'hôpital sera bref... je m'en occupe des que je rentre... a qui je l'envoie aprés ?
Si l'on suit l'ordre du début, le carnet jaune devrait partir vers dárazs...
Avatar : Photo : Gérard Jaubert

Image
( by "Taranis" )
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par lyrane »

Alors petit carnet jaune vient de partir chez Hann puisqu'on m'a indiqué que je devais le lui faire suivre !!! J'ai juste oublié de remettre le buvard... :hammer:
A très vite !
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par lyrane »

Est il bien arrivé Hann ?
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par lyrane »

Bonjour à tous... j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu ce petit carnet jaune que je serais heureuse de retrouver... depuis que je l'ai envoyé en février à Hann je n'ai plus eu de nouvelles... :cry:
Avatar du membre
grindsel
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 6215
Enregistré le : 06 févr. 2015 18:39
Localisation : France

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par grindsel »

lyrane a écrit :Bonjour à tous... j'aimerais bien savoir ce qu'est devenu ce petit carnet jaune que je serais heureuse de retrouver... depuis que je l'ai envoyé en février à Hann je n'ai plus eu de nouvelles... :cry:
Moi aussi, j'aimerais bien savoir si Hann l'a reçu...
Avatar : Photo : Gérard Jaubert

Image
( by "Taranis" )
« Les poètes seuls parlent une langue suffisante pour l'avenir. » V. Hugo, Tas de pierres ca. 1875
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5318
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par zephyr »

Hann ne s'est pas connectée sur le forum depuis le 8 février et n'a pas encore répondu au courriel que je lui ai envoyé, je ne sais même pas si elle l'a lu.
Merci Taranis pour mon bel avatar
Nicobee
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2006
Enregistré le : 16 août 2016 17:05
Localisation : La Morne Plaine (Belgique)

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par Nicobee »

darazs a écrit : Je me dis parfois qu'avoir une correspondance à deux sur un carnet serait une jolie solution, mais peu un peu chère :)
Une solution est d'utiliser des pages volantes d'un cahier Atoma A5 pour la correspondance et de les rassembler au fur et à mesure dans les anneaux ;-)
Nicobee

"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
Avatar du membre
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD
Messages : 5318
Enregistré le : 20 déc. 2012 21:02
Localisation : Moselle

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par zephyr »

Nicobee a écrit :
darazs a écrit : Je me dis parfois qu'avoir une correspondance à deux sur un carnet serait une jolie solution, mais peu un peu chère :)
Une solution est d'utiliser des pages volantes d'un cahier Atoma A5 pour la correspondance et de les rassembler au fur et à mesure dans les anneaux ;-)
J'avais suggéré la même chose mais avec des feuillets de La Compagnie du Kraft...
Merci Taranis pour mon bel avatar
Avatar du membre
darazs
Ex Animateur SDD
Ex Animateur        SDD
Messages : 7067
Enregistré le : 27 nov. 2015 07:18
Localisation : L’autre pays du fromage

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par darazs »

zephyr a écrit :
Nicobee a écrit :
darazs a écrit : Je me dis parfois qu'avoir une correspondance à deux sur un carnet serait une jolie solution, mais peu un peu chère :)
Une solution est d'utiliser des pages volantes d'un cahier Atoma A5 pour la correspondance et de les rassembler au fur et à mesure dans les anneaux ;-)
J'avais suggéré la même chose mais avec des feuillets de La Compagnie du Kraft...
Oui, mais ce que j'aimerais est conserver le courier recu ET le courier envoyé pour avoir une histoire continue.

Je garde les lettres de mes correspondants, mais je ne fais pas de copie de mes lettres... ce qui serait une solution pratique, mais bien moins jolie que d'avoir une histoire dans un carnet.

J'aimerais bien revoir le carnet jaune... :zen:
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent

Avatar: Autoportrait...
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par lyrane »

zephyr a écrit :Hann ne s'est pas connectée sur le forum depuis le 8 février et n'a pas encore répondu au courriel que je lui ai envoyé, je ne sais même pas si elle l'a lu.
C'est vraiment dommage... elle n'a jamais répondu non plus à mes demander pour savoir si le carnet était bien arrivé et ça me peine vraiment de savoir qu'il est coincé chez elle depuis tout ce temps... j'aurais tellement aimé le revoir à nouveau ce carnet jaune... personne d'autre ne peut la contacter ? Quoiqu'il en soit il n'est pas correct de le garder...
Avatar du membre
darazs
Ex Animateur SDD
Ex Animateur        SDD
Messages : 7067
Enregistré le : 27 nov. 2015 07:18
Localisation : L’autre pays du fromage

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par darazs »

lyrane a écrit :
zephyr a écrit :Hann ne s'est pas connectée sur le forum depuis le 8 février et n'a pas encore répondu au courriel que je lui ai envoyé, je ne sais même pas si elle l'a lu.
C'est vraiment dommage... elle n'a jamais répondu non plus à mes demander pour savoir si le carnet était bien arrivé et ça me peine vraiment de savoir qu'il est coincé chez elle depuis tout ce temps... j'aurais tellement aimé le revoir à nouveau ce carnet jaune... personne d'autre ne peut la contacter ? Quoiqu'il en soit il n'est pas correct de le garder...
Il faut laisser le bénéfice du doute - on ne connait pas la raison du silence. J'espère que Hann va bien.
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent

Avatar: Autoportrait...
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par lyrane »

Oui je me suis dit la même chose mais au bout de plusieurs mois on peut juste envoyer un message... Bon j'espère en effet qu'elle va bien... En attendant je propose de mettre un nouveau carnet en route avec notre mini groupe si vous êtes intéressés... Je n'ai plus de leuchttrum dispo mais j'ai d'autres carnets... Si ça vous dit je le lance... Tu nous refais une petite liste intime ???
Avatar du membre
darazs
Ex Animateur SDD
Ex Animateur        SDD
Messages : 7067
Enregistré le : 27 nov. 2015 07:18
Localisation : L’autre pays du fromage

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par darazs »

lyrane a écrit :Oui je me suis dit la même chose mais au bout de plusieurs mois on peut juste envoyer un message... Bon j'espère en effet qu'elle va bien... En attendant je propose de mettre un nouveau carnet en route avec notre mini groupe si vous êtes intéressés... Je n'ai plus de leuchttrum dispo mais j'ai d'autres carnets... Si ça vous dit je le lance... Tu nous refais une petite liste intime ???
C'est une bonne idée. Il faudrait commencer un nouveau fil pour construire une équipe.
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent

Avatar: Autoportrait...
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par lyrane »

Ok alors je vois ca demain... si déjà ceux qui y étaient inscrits veulent participer à nouveau... faites le savoir !
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

Re: Carnet voyageur (petite échelle) - qui voudrait particip

Message par lyrane »

Bonjour, étant rentrée à la maison j'aurais aimé savoir où l'on en était du carnet... comme j'étais sur la liste... bises à tous, j'ai hâte de le revoir...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 87 invités