Différence "messages envoyés" et "boite d'envoi"

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4485
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Différence "messages envoyés" et "boite d'envoi"

Message par dboulonnais »

Une question technique : quelles est la différence dans la boite à MP entre "messages envoyés" et "boite d'envoi" ?
Les messages envoyés ont été lu et pas ceux dans boite d'envoi ? ou il y a un truc à faire : je suis pourtant sûr d'avoir cliquer sur envoyer pour mes messages
Tumulus
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 942
Enregistré le : 01 juil. 2009 19:18
Localisation : Saint-Sauveur-de-Puynormand (33)

Re: Différence "messages envoyés" et "boite d'envoi"

Message par Tumulus »

Messages envoyés veut dire que le destinataire ne s'est pas encore connecté au forum depuis l'envoi du message.
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Différence "messages envoyés" et "boite d'envoi"

Message par jpeg »

Les messages envoyés et lus par les destinataires sont stockés dans "Messages envoyés". Dans la Boîte d'envoi, sont provisoirement stockés les messages envoyés mais pas encore lus par le destinataire. Dès que le ou les messages sont lus par ce dernier, ils se rangent automatiquement dans "Messages envoyés". On voit ainsi si le message a été lu.

Rajouté : précision à propos du message de Tumulus : il ne suffit pas que le destinataire se soit connecté, il faut qu'il ait lu le MP.

Jimmy
Tumulus
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 942
Enregistré le : 01 juil. 2009 19:18
Localisation : Saint-Sauveur-de-Puynormand (33)

Re: Différence "messages envoyés" et "boite d'envoi"

Message par Tumulus »

jpeg a écrit :Les messages envoyés et lus par les destinataires sont stockés dans "Messages envoyés". Dans la Boîte d'envoi, sont provisoirement stockés les messages envoyés mais pas encore lus par le destinataire. Dès que le ou les messages sont lus par ce dernier, ils se rangent automatiquement dans "Messages envoyés". On voit ainsi si le message a été lu.

Rajouté : précision à propos du message de Tumulus : il ne suffit pas que le destinataire se soit connecté, il faut qu'il ait lu le MP.

Jimmy
C'est vrai. C'est quoi ma punition ? :roll:
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Différence "messages envoyés" et "boite d'envoi"

Message par jpeg »

Si tu aimes te faire battre, ne compte pas sur moi pour te donner le fouet : il y a des maisons pour ça !

J
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4485
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: Différence "messages envoyés" et "boite d'envoi"

Message par dboulonnais »

jpeg a écrit :Si tu aimes te faire battre, ne compte pas sur moi pour te donner le fouet : il y a des maisons pour ça !

J
Et elles sont où ?? 8-)
Avatar du membre
dolly
Membre disparu
Membre disparu
Messages : 851
Enregistré le : 13 sept. 2009 06:13

Re: Différence "messages envoyés" et "boite d'envoi"

Message par dolly »

sois tolérant avec lui s'il te plait.
;)
Olivier

safety and overlay lover
jpeg
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 2573
Enregistré le : 23 oct. 2008 11:12

Re: Différence "messages envoyés" et "boite d'envoi"

Message par jpeg »

Y a des fois où j'aimerais bien lui donner la fessée moi-même, il me comprendra :twisted:. J'espère que tu ne me prends pas au sérieux, Philippe !

J
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités