Jaune, comme le soleil...

Toute la lumière sur vos stylos.
Répondre
Avatar du membre
JeanB
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2424
Enregistré le : 26 juil. 2011 06:47
Localisation : Région parisienne
Contact :

Jaune, comme le soleil...

Message par JeanB »

Ce samedi, j'ai participé au pen show de Nüremberg, 5 ème édition. Nouveau lieu, têtes connues, d'Allemagne, bien sûr, mais aussi de Suisse, d'Angleterre, d'Italie, des Pays-Bas, de Hongrie, de République Tchèque, des USA et de France en la personne de votre modeste serviteur...
Nombreux sont ceux qui voudraient un vrai Pen Show à Paris, mais nous sommes si difficiles à bouger, nous les frenchies,pas vrai ? :mrgreen: Nous avons toujours mieux à faire, et sommes les premiers à raler sur le thème "il ne se passe jamais rien en matière de stylos" , bref, râleurs et peu motivés !
Quant à Roccollection, belle initiative, mais combien sommes nous à prendre une table, et combien sommes nous à venir en simples visiteurs ?....
Je vous présente mes nouveaux bébés, dont l'un rejoindra ma collection, les autres ma table lors des prochains pen shows


Waterman's 58, datant de 1915, et parafitement neuf.
Image

Gros safety Météore, Parker Duofold mandarin, Waterman's 0556 (ce dernier est là pour faire nombre: je ne l'ai pas trouvé à Nüremberg)
Image
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
Avatar du membre
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 13646
Enregistré le : 04 août 2010 09:01
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Jaune, comme le soleil...

Message par petitdauphinzele »

Superbe ce mandarin !
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Avatar du membre
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.
Messages : 8869
Enregistré le : 07 janv. 2011 12:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jaune, comme le soleil...

Message par jva »

Pour avoir vu la valisette de Jean mercredi dernier avant qu'il ne parte pour le Pen Show, je peux vous dire qu'il avait du beau monde dedans.

Jean m'a fait tester une bonne dizaine de vintage qui ne donnait qu'une envie : acheter beaucoup et beaucoup acheter !!!

J'ai découvert les vieux Waterman munis d'attributs dorés ou argentés et porteurs de plumes divines ... Et bien voilà, cela donne envie d'en connaître plus, voire de s'en procurer :? ...

Comme quoi, il faut voir les stylos et les toucher pour véritablement découvrir et apprécier. Mais cela est un axiome récurrent dans ce forum.
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

_________________
Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Avatar du membre
PhM
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 205
Enregistré le : 01 nov. 2009 10:26
Localisation : Paris

Re: Jaune, comme le soleil...

Message par PhM »

Superbes pièces
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités