SDD: Belle participation pour ce SDD du 14/15 aout !

Le rendez-vous hebdomadaire thématique
Répondre
Avatar du membre
JeanB
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2424
Enregistré le : 26 juil. 2011 06:47
Localisation : Région parisienne
Contact :

SDD: Belle participation pour ce SDD du 14/15 aout !

Message par JeanB »

Merci à vous tous pour votre participation active ou votre simple visite sur le SDD !
De beaux stylos, des détails que l'on voit à peine à l'oeil nu, des mises en page de qualité, de vrais talents d'écriture et tous ces messages qui sont animés par notre passion commune...C'est tout ça le SDD !
A tous ceux qui sont inquiets de la place du SDD sur le forum, de la nature des sujets abordés, etc...le SDD est un espace de liberté, pas de contrainte. Nous serons ravis de voir vos messages le lundi, le mardi ou plus tard dans la semaine, voire en avance si votre week-end est occupé !
Les encres, voire les papiers, etc... ne seront pas oubliés, par moi ou par mon successeur en charge du SDD.
Je reçois aussi avec plaisir les suggestions de sujets (sans vous garantir pour autant que je les retiendrai tous ou que je les utiliserai tout de suite...)
Bref, ce forum est le lieu de rencontre de passionnés. La passion doit rester libre. Le SDD est l'un des espaces de liberté où vous êtes invités à vous exprimer (de manière un peu ordonnée, j'en conviens, puisque les thèmes sont "imposés"....mais uniquement les thèmes ! :D )
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mirifix78, toffou et 18 invités