Dimanche 10 décembre 2017

Le rendez-vous hebdomadaire thématique
Avatar du membre
Taranis
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 2124
Enregistré le : 31 mai 2016 19:49

Re: Dimanche 10 décembre 2017

Message par Taranis »

Je vois bien la manœuvre même si je ne l'ai jamais tentée. Mais il me semble que certains flacons sont plus stables que d'autres quand il faut les pencher de la sorte.
Image
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
Avatar du membre
Dunhill
ex animateur SDD
ex animateur    SDD
Messages : 2679
Enregistré le : 23 mai 2011 19:42
Localisation : 86100 Châtellerault

Re: Dimanche 10 décembre 2017

Message par Dunhill »

Taranis a écrit :Je vois bien la manœuvre même si je ne l'ai jamais tentée. Mais il me semble que certains flacons sont plus stables que d'autres quand il faut les pencher de la sorte.
Les Waterman par exemple ou les CdA pour ne citer qu'eux.
Cédric

La plume est plus forte que l'épée.
BillHoony
Baystate Blue
Baystate Blue
Messages : 1739
Enregistré le : 29 janv. 2014 02:24

Re: Dimanche 10 décembre 2017

Message par BillHoony »

Dunhill a écrit :
Taranis a écrit :Je vois bien la manœuvre même si je ne l'ai jamais tentée. Mais il me semble que certains flacons sont plus stables que d'autres quand il faut les pencher de la sorte.
Les Waterman par exemple ou les CdA pour ne citer qu'eux.
Bizarre, je n'en ai pas eu l'impression lors de mon dernier "shoot"... Ça glissait trop sur ma table, au point d'avoir peur d'en renverser... :siffler: Attention, je ne dis pas que l'idée d'une telle forme géométrique du flacon soit mauvaise, mais qu'il y a certaines choses à revoir.

Vive le flacon parfait qui ne laisserait plus une seule molécule d'encre au fond ! :)
Avatar du membre
Dunhill
ex animateur SDD
ex animateur    SDD
Messages : 2679
Enregistré le : 23 mai 2011 19:42
Localisation : 86100 Châtellerault

Re: Dimanche 10 décembre 2017

Message par Dunhill »

BillHoony a écrit :
Dunhill a écrit :
Taranis a écrit :Je vois bien la manœuvre même si je ne l'ai jamais tentée. Mais il me semble que certains flacons sont plus stables que d'autres quand il faut les pencher de la sorte.
Les Waterman par exemple ou les CdA pour ne citer qu'eux.
Bizarre, je n'en ai pas eu l'impression lors de mon dernier "shoot"... Ça glissait trop sur ma table, au point d'avoir peur d'en renverser... :siffler: Attention, je ne dis pas que l'idée d'une telle forme géométrique du flacon soit mauvaise, mais qu'il y a certaines choses à revoir.

Vive le flacon parfait qui ne laisserait plus une seule molécule d'encre au fond ! :)
L'encrier parfait n'est pas encore né.
Cédric

La plume est plus forte que l'épée.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités