sdd du 9 juillet

Le rendez-vous hebdomadaire thématique
Répondre
lyrane
ex animateur SDD
ex animateur     SDD
Messages : 2184
Enregistré le : 22 janv. 2012 16:26
Localisation : AUDENGE

sdd du 9 juillet

Message par lyrane »

Bonjour à tous... désolée pour l'heure mais je ne pouvais pas me connecter avant...
Alors voici le sujet du jour...

Je vous propose de nous raconter votre histoire avec le premier stylo plume qui vous a marqué et qui vous a conduit jusqu'ici...

A vos plumes... euh non... à vos claviers (quoi que vous pouvez l'écrire à la plume :mdr: )
Avatar du membre
Cycl'ink
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 45
Enregistré le : 01 avr. 2015 20:25

Re: sdd du 9 juillet

Message par Cycl'ink »

Bon, et bien je me lance :')

J'en avais déjà parlé lors de ma présentation, le premier stylo plume qui m'a marquée est le Waterman Kultur. Je suis encore étudiante, mais j'ai passé un bon paquet d'heures de cours et d'examens avec ce stylo. Il m'a suivi pendant cinq ans avant que je préfère le Waterman "Graduate" qui a une plume plus fine.

Il est solide, sa plume glisse bien pour prendre des notes, et je n'ai pas peur de le perdre/rayer vu son prix. Je l'utilise très peu maintenant, mais je pense le garder tout de même, pour tous les bons moments d'écriture passés avec lui :)
Caroline Ingalls
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 36
Enregistré le : 10 juil. 2017 00:32

Re: sdd du 9 juillet

Message par Caroline Ingalls »

Le premier stylo plume qui m'ait marqué est ... le premier stylo plume que j'ai utilisé.