Encre qui se conserve [Toujours pas résolu]

Les encres pour stylos-plume.
Etoui
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 11
Enregistré le : 17 juin 2010 15:54

Encre qui se conserve [Toujours pas résolu]

Message par Etoui »

Bonjour à tous! :D

En premier lieu j'ai fait un tour sur ce topic: http://forum.styloplume.net/viewtopic.php?f=3&t=123

Donc j'aimerais bien avoir de l'aide.^^ Je suis un étudiant donc j'écris mes cours avec un stylo-plume (charmante idée :mrgreen: ). L'ennui c'est qu'au bout de quelques semaines l'encre se décolore et comme je suis un véritable maniaque, je n'aime pas relire mes cours s'ils ne sont pas impeccables (ne vous inquiétez pas, ce n'est que la théorie, je relis mes cours fort heureusement :lol: ). Existe t-il des cartouches d'encre pour stylo plume qui ne partent pas et qui se conservent longtemps? Où peut-on les trouver et est-ce que ça coûte cher?
Modifié en dernier par Etoui le 29 juil. 2010 13:13, modifié 1 fois.
Fremy
Midnight Blue
Midnight Blue
Messages : 306
Enregistré le : 25 nov. 2009 12:55
Localisation : Ariège

Re: Encre qui se conserve

Message par Fremy »

Etoui
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 11
Enregistré le : 17 juin 2010 15:54

Re: Encre qui se conserve

Message par Etoui »

Arf... pourtant il me semblait que j'avais déjà vu une encre bleu turquoise qui ne s'effaçait pas il y a longtemps? Si je prends des bouteilles comme ça, il me faut un stylo-plume spécial non? :geek:
Avatar du membre
dcx62
Prussian blue
Prussian blue
Messages : 747
Enregistré le : 06 août 2009 08:54
Localisation : Calais

Re: Encre qui se conserve

Message par dcx62 »

Si votre stylo n'accepte que les cartouches, il reste la possibilité de remplir des cartouches vides à la seringue.
Eric
amateur de Conway Stewart et de stylos japonais
Avatar du membre
loic
Membre fondateur
Membre fondateur
Messages : 596
Enregistré le : 21 oct. 2008 15:23

Re: Encre qui se conserve

Message par loic »

Bonjour Etoui,